Le produit miracle pour calmer l'Eczéma

 Miraculeux !

Le produit miracle pour calmer l'Eczéma

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 29 avril 2018 à 17h02

 Miraculeux !

En finir avec l'Eczéma en 7 jours chrono, ce serait possible grâce à un produit miracle. La crème “Dream Cream” de la marque Lush spécialement dédiée aux peaux sensibles et "attaquées" semble être la solution. Ce produit aurait complètement soigné l'eczéma d'un bébé de 4 mois, comme par... Magie ! Depuis lors, les témoignages sur son efficacité se multiplient sur la toile.

C'est Sarah Rudd, la maman du petit garçon en question qui a publié un post sur son compte personnel Facebook, dévoilant la preuve en images qu'en seulement 7 jours, l'eczéma plutôt enflammée de l'enfant avait disparu.

Affolés par la découverte, les internautes ont réagi en grand nombre.

En l'espace de 3 jours, le post en question a été partagé plus de 45 000 fois, liké plus de 41 000 fois et a eu droit à plus de 34 000 commentaires. De son côté, la marque Lush a également pu constater un "léger" changement puisque les ventes de son produit ont augmenté de 200% depuis la publication de Sarah.

C’est un gros coup de pub gratuit pour le produit constitué de camomille apaisante, de lait d'avoine, d'huile d'olive bio, et de beurre de cacao et qui avait pour but initial d'apaiser et adoucir la peau. Si vous aussi vous êtes intéressée par ce produit, il est déjà disponible dans boutiques Timite & Sons à Abidjan.

LIRE AUSSI >> 5 produits pour un teint mat à l'épreuve de l'humidité