Dites adieu à vos cernes grâce au gel d'Aloe Vera

Remède naturel

Pinterest

Pinterest

Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 18 septembre 2019 à 18h29

Remède naturel

L’Aloe Vera n’a pas fini de faire parler de lui. Cette plante magique renferme mille et une vertus, dont l’action réparatrice. Les journées de travail ne se ressemblent pas mais ont toutes un point commun : la fatigue. Même après bonne nuit de sommeil, il vous arrive d’avoir des cernes et des poches qui vous donnent mauvaise mine. Plutôt que de vous cacher derrière plusieurs couches d’anti-cernes, ont vous recommande un remède naturel très efficace qui est le gel d’Aloe Vera.

094798300_1532421742-6-Manfaat-Lidah-Buaya-untuk-Rambut-si-Kecil-By-Thanatip-S-shutterstock

On lui confère des propriétés hydratantes et réparatrices c’est pourquoi le gel d’Aloès Vera est recommandé pour traiter les cernes et les poches qui se trouvent sous les yeux. Le résultat est incroyable. Le geste est simple, il vous suffit d’appliquer le gel sur la zone juste en dessous de l'œil de façon régulière afin que le résultat soit très remarquable.

Comme faire le gel d’Aloe Vera chez soi ?

Pour réaliser votre gel à la maison, vous avez besoin de tiges d’aloès, une cuillère et un bol de conservation.

Prenez un couteau et coupé de façon horizontale votre tige en deux afin d’accéder à la gélatine. A l’aide de votre cuillère, retirez la substance gélatineuse qui est à l’intérieure de la tige. Il vous faut couper un bout de feuille d'aloès vera, la rincer, puis la trancher en deux et gratter l'intérieur avec une cuillère. Il faudra appliquer ce gel sur la zone juste en dessous de l'œil. Un geste beauté à faire avec régularité pour voir les résultats.

LIRE AUSSI >> Les vertus de l’huile de baobab contre les cheveux secs