DIY : ST Valentin,fabriquez une huile de massage coquine

Hot !

DIY : ST Valentin,fabriquez une huile de massage coquine
Écrit par ELLE.CI
Publié le 08 février 2020 à 19h27

Hot !

Et si vous sortiez des sentiers battus et que cette année vous innoviez un peu ?…Oubliez parfums ou autres polos…offrez à votre valentin une expérience sensorielle unique pour un beau moment de connexion dont il se souviendra un bon moment.

Pour cette St Valentin, nous vous proposons de surprendre votre Homme en lui concoctant une huile de massage coquine pour passer un pur moment sensuel. Alors enfilez votre plus belle lingerie et préparez-vous pour une soirée magique.

Durée de la préparation : moins de 10 minutes

Les ingrédients :
- 80 ml d’huile d’amande douce
- 20 ml d’huile de rose musquée
- 3 gouttes d’huile essentielle de bois de santal
- 3 gouttes d’huile essentielle d’Ylang-ylang

La recette :
Dans un flacon en verre, préalablement stérilisé (vous pouvez le laisser tremper dans de l’eau bouillante durant 15 minutes) versez les huiles d’amande douce et de rose musquée, puis  rajoutez l’huile essentielle de bois de santal, fermez le flacon, et secouez-le doucement pour mélanger les ingrédients dont les textures se fondent difficilement.
Réitérez l’opération après avoir ajouté les 3 gouttes d’huile essentielle d’Ylang-ylang. Afin d’optimiser les bienfaits de cette préparation, laissez-la reposer 24 heures minimum à température ambiante.

Le massage :
Commencez le massage par le plexus solaire pour détendre votre partenaire, puis descendez vers le bas du corps en alternant massages et caresses. Finissez en vous attardant sur la plante des pieds, zone érogène.

Le résultat :
Sous l'effet du massage, le soin gagne en chaleur, détend les muscles et assouplit la peau et une odeur fleurie emplit la pièce.
Où trouver les ingrédients : Boutique Eucalyptus à Cap Sud, Pharmacie Bon Pasteur à la Riviera 3