Comment prendre soin de la peau de son bébé ?

3 étapes simples ! 

Comment prendre soin de la peau de son bébé ?
Dream Cosmetics [sponsorisé]
Écrit par Dream Cosmetics [sponsorisé]
Publié le 20 décembre 2018 à 13h10

3 étapes simples ! 

Le saviez-vous ? La peau d’un bébé est cinq fois plus fine que la peau d’un adulte. Leur peau sensible et fragile exige une attention toute particulière. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de connaître les bons gestes et les produits adaptés à leurs besoins. Nettoyer en douceur, hydrater et protéger la barrière cutanée de votre bébé, c’est simple grâce à cette routine soin en 3 étapes !

Étape n°1 : nettoyer en douceur

Gel nettoyant Babymed

Gel nettoyant Babymed

Gel lavant douceur Babymed (800 ml) - 1 700 FCFA

Moment incontournable de la journée, la toilette de bébé permet de débarrasser sa peau des microbes et bactéries. Optez pour un gel lavant doux hypoallergénique au pH neutre qui respecte sa peau sensible et évite le déssèchement. Le bon geste  : quand bébé est dans le bain, verser une noisette de gel dans votre main et faire mousser délicatement sur son corps. Rincer puis sécher soigneusement en tapotant avec une serviette.

Le bon produit : le gel lavant douceur BABYMED est le gel douche quotidien qui permet à votre bébé d’avoir une peau propre et saine. Enrichi en actifs nettoyants doux, il respecte l’épiderme sensible du nourrisson, évite le dessèchement et lave délicatement. Hypoallergénique, ce gel lavant est testé sous contrôle dermato-pédiatrique pour minimiser les risques d’allergies et s’adapter à la peau des bébés. SANS PARABEN – pH NEUTRE

Étape n°2 : hydrater

Lait de toilette douceur Babymed

Lait de toilette douceur Babymed

Lait de toilette douceur Babymed (800 ml) - 1 200 FCFA

La peau d’un bébé n’a pas encore de film protecteur et subit des agressions quotidiennes. Mais bien hydratée, la peau est plus douce et mieux protégée. Exit les produits pour adultes ! Les bébés ont besoin de soins hydratants spécialement pour eux. Des fluides et laits de toilette au pH neutre, avec une formulation qui minimise les risques d’allergie et apportant un confort immédiat. Le bon geste : après le bain ou la toilette, appliquez une noix de lait sur son corps, massez délicatement jusqu’à ce que la peau ait absorbé le produit.
 
Le bon produit : le lait de toilette Douceur BABYMED est enrichi en karité, en aloe vera et en allantoïne pour une peau douce, protégée et hydratée. SANS PARABEN – pH NEUTRE

Étape n°3 : protéger et prévenir

Le talc protecteur Douceur BABYMED

Le talc protecteur Douceur BABYMED

Le talc protecteur Douceur Babymed - 775 FCFA

Pour protéger la peau de bébé, le talc est un allié ! La fine couche de talc apaise la peau et forme une barrière de protection. Le talc aide également à prévenir les irritations et protéger de l’humidité. Privilégiez un talc formulé à l’oxyde de zinc (apaisant) et allantoïne (adoucissant). Le bon geste : après le change, appliquer le talc sur le fesses propres et les zones de plis (jambes, bras, aisselles, cou...)
 
Le bon produit : le talc protecteur Douceur BABYMED est la poudre de toilette quotidienne qui permet à votre bébé d’avoir une peau apaisée et protégée. Enrichi en oxyde de zinc et en allantoïne, il adoucit l’épiderme sensible du nourrisson, protège les fesses de l'humidité et minimise l'apparition des phénomènes d'irritations et des érythèmes fessiers. Hypoallergénique, cette poudre est testée sous contrôle dermato-pédiatrique pour minimiser les risques d’allergies et s’adapter à la peau des bébés. SANS PARABEN – pH NEUTRE

 Où trouver les produits BABYMED ?

Grandes et moyennes surfaces (Bonprix, CDCI, casino, Hyper Hayat, Cash center, Mandarine) et marchés (Adjamé, Yopougon, Abobo, Marcory)