Comment faire pousser ses cils à l’aide d’huiles

 Bye bye les faux-cils !

Comment faire pousser ses cils à l’aide d’huiles

© IMAXTREE

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 30 mars 2018 à 13h45

 Bye bye les faux-cils !

Vous êtes lassée de porter ces extensions qui vous abîment les cils ? Vous souhaitez en avoir aussi longs que ceux de queen B ? On vient à votre rescousse. Voici des huiles essentielles qui vont faire pousser rapidement vos sourcils.

Avant de poursuivre la lecture, vous devez savoir que la condition sinequanone pour que ces astuces fonctionnent réellement, c’est la persévérance. Vous devez aller jusqu’au bout pour obtenir le résultat espéré.

L'huile de ricin

Connue pour son efficacité sur la pousse du cheveu, les bienfaits de l’huile de ricin s’appliquent à tous les poils et sont plus à vanter. Riche en acides gras, elle permet d'hydrater les cils en profondeur et d’éviter qu'ils ne s'assèchent et ne cassent. Riche, également, en protéines, en vitamine E et en minéraux, elle renforce le bulbe et augmente la durée de vie des cils pour des cils plus longs, plus longtemps !

Application

À l’aide d’une brosse à mascara ou vos doigts, passez l’huile en douceur sur vos cils. Faites le même exercice pendant un mois pour voir le résultat.

Huile d’olive, huile de coco et vaseline.

Au détriment de l’huile de ricin, il existe des alternatives efficaces pour faire pousser les cils rapidement. La vaseline est un très bon stimulateur de croissance pour les cils : on l'applique au ras des cils supérieurs après s'être bien démaquillée et on masse. Quant à l'huile d'olive et l'huile de coco, on les applique en massage, encore une fois, pour stimuler les bulbes pileux. Répétez le même exercice pendant un mois, vous aurez un regard irrésistible.

LIRE AUSSI >> Beauté DIY : le sérum nuit miracle anti-tache à faire chez soi