Comment avoir des sourcils parfaits tous les jours ?

H-24  

Comment avoir des sourcils parfaits tous les jours ?

Emi On fleek

Écrit par ELLE.CI
Publié le 28 juin 2018 à 17h44

H-24  

Vous en avez assez des sourcils en pagaille ? Vous rêvez de les voir fournis, parfaits comme ceux des instagrameuses beauté que vous suivez ?  

Brossez-les !

Ceci est la première règle d’or des sourcils parfaits. Cet exercice est impératif pour identifier la forme exacte des sourcils. Achetez-vous une petite brosse à sourcils, puis commencez à les brosser vers le haut et vers l'arrière. Vos Sourcils seront mieux alignés, la forme se dessinera seule au fil du temps.

Maîtrisez la forme de votre visage

Pour réussir un beau tracé, il vous faut impérativement connaître la forme de votre visage et le tracé qui lui convient. Pour certaines, il faudra arrondir la courbe tandis que pour d'autres, le tracé sera assez droit. La forme du visage, le rapprochement des yeux, la taille des paupières sont différentes chez chaque femme donc chacune aura une ligne de sourcils différente !

Explorez les produits de beauté

Tattoo Brow 3 Day Gel Tint

Ne vous cantonnez pas dans une routine pour vous sourcils. Essayez les derniers produits pour les sourcils, les crayons, les petits feutrés, vous trouverez sûrement votre bonheur.

Taillez-les quand il le faut

Les sourcils, les plus longs ne sont pas toujours les mieux maquillés. Ils sont une des raisons qui vous empêchent de bien les maquiller. Les poils doivent être taillés à ras pour que la forme soit encore plus belle. Offrez-vous une paire de ciseaux à sourcils pour les ajuster, mais évitez de trop les épiler.

LIRE AUSSI >> Comment faire pousser ses cils à l’aide d’huiles