Beauty Color Africa : Les produits favoris du jury

Le palmarès des produits exposés au salon Beauty Color Africa

Beauty Color Africa : Les produits favoris du jury

BeautyColor Africa

Écrit par ELLE.CI
Publié le 14 février 2017 à 10h04

Le palmarès des produits exposés au salon Beauty Color Africa

Pendant 3 jours, une quarantaine de marques de la cosmétique ont fait découvrir aux 5 000 visiteurs leurs nouveautés et innovations. Au programme : exposition, conférences, ateliers, défilés de mode et concours… En somme, une brochette d’activités pour les amoureux de la beauté. Beauty Color Africa a également été l’occasion de mettre en compétition des marques exposantes lors des BCA Awards. Elles ont été jugées sur l’innovation, le packaging, la texture et le rapport qualité-prix. Ce sont au total neuf marques qui se sont prêtées au jeu. Les gagnants des Beauty Color Africa Awards ont été désignés et récompensés, au cours de la cérémonie de clôture. Roulements de tambour…

Prix presse et blogs :

Le masque nourrissant - Le Petit Olivier

MasqueNourrissant_LePetitOlivier

Le prix presse et blogs est revenu au masque nourrissant de la marque Petit Olivier. Particularité de ce masque ? C’est un soin nourrissant profond qui pénètre dans le cheveu en une minute. Son côté pratique, sa texture et son odeur légère ont séduit le jury et nous aussi !

Prix de l’innovation :

La mousse de douche - Dove

Mousse de douche Dove

La marque, qui a fait de Marie Christine Beugré son ambassadrice en Côte d'Ivoire, a obtenu le prix de l’innovation avec sa mousse de douche. Connue pour ses soins à la fois lavants et hydratants, Dove a soumis au Jury sa dernière innovation : la mousse de douche. Le flacon est doté d’une pompe hyper pratique pour doser et récupérer le produit. Avec ce soin lavant, zéro gaspillage.

Prix coup de coeur du public :

Le baume à lèvres mango - Dr marie Dialo

Dr Marie Dialo baumes à lèvres bissap et mangue

Son contenant rappelle les baumes fraise et framboise, de quoi retomber en enfance. A la seule différence que le choix des parfums est unique. Saveur mangue ou hibiscus (bissap), ce baume nourrissant et adoucissant plaira aux gourmandes !