Sandwich & Co sensibilise contre le cancer du sein

#OctobreRoseBySCO

Sandwich & Co sensibilise contre le cancer du sein

© Sandwich & co

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 05 octobre 2017 à 11h33

#OctobreRoseBySCO

Chaque année, le mois d'octobre est l'occasion de se mobiliser et de sensibiliser contre le cancer du sein. C'est l'objectif de Leticia N'Cho Traoré, à travers Sandwich & Co, qui mène plusieurs actions qui vont rythmer le mois d'octobre.

Aujourd'hui, le corps médical possède peu de connaissances concernant les causes du cancer du sein. Le moyen de lutter efficacement contre la maladie est le dépistage. Plus le cancer est dépisté à un stade précoce, plus les chances de guérison sont élevées. Alors les associations, fondations et entreprises s'engagent dans des campagnes de sensibilisation contre la maladie pour inciter les femmes à se faire dépister. Sandwich & Co fait partie de ces entreprises qui mettent en place des actions de sensibilisation pendant Octobre rose.

La chaîne de sandwicherie mobile a réuni 5 foodies influentes autour d'#OctobreRoseBySCO : Chef Prisca Gilbert, Aida Bamba, Amie Kouamé, Laetitia Kouassi et Sofia Smouni. Jusqu'au 09 octobre, chaque recette réalisée par les foodies sera dévoilée sur la page Facebook de Sandwich & Co.

La campagne de sensibilisation se fera à travers des témoignages de survivantes du cancer du sein, des focus sur le dépistage et prévention, la distribution de flyers de sensibilisation au salon Archibat 2017 et une campagne roller aux plus grands carrefours d'Abidjan.

Lors de chaque commande passée en octobre chez Sandwich & Co, vous recevrez gratuitement une cannette Ivorio et un flyer de sensibilisation à la prévention du cancer du sein. Une partie des recettes du mois d'octobre de la sandwicherie seront reversés au programme national de lutte contre le cancer. Alors faites-vous plaisir tout en faisant une bonne action !

LIRE AUSSI >> Leticia N'Cho Traoré, son engagement contre le cancer du sein