#SaggyBoobsMatter : le hashtag pour assumer sa poitrine tombante

#SaggyBoobsMatter

#SaggyBoobsMatter : le hashtag pour assumer sa poitrine tombante

© instagram theslumflower

Écrit par ELLE.CI
Publié le 06 Mars 2018 à 19h27

#SaggyBoobsMatter

#SaggyBoobsMatter, c’est le nouveau hashtag “body positive” qui s’est emparé de Twitter depuis plusieurs semaines. Le but ? Accepter sa poitrine, même tombante.

Briser les diktats de la société pour faire valoir les différences, c’est le combat de Chidera Eggerue, célèbre blogueuse anglaise.

Celle qui a toujours voulu refaire sa poitrine a fini par réaliser qu’il fallait être fière de ses seins tombants. Elle a donc lancé un hashtag sur les réseaux sociaux afin de célébrer les poitrines basses. #SaggyBoobsMatter (les seins tombants comptent, en français). Associé à des photos de femmes assumant fièrement leurs seins tombants, le hashtag vient transmettre un message encourageant et fort.

Depuis quelques jours, sur son compte Twitter, elle reçoit des centaines de photos de femmes et de célébrités qui l’encouragent et saluent son courage.

Interviewée par BuzzFeed, Chidera Eggerue s’est exprimée à propos de son nouveau combat : « Je m'adresse aux femmes qui me ressemblent : vos seins qui tombent comptent. Et, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à votre mort, ce qui comptera, au final, c’est votre personnalité. Les gens ont parfois peur de ce qu’on ne leur a pas appris à accepter. On doit quand même nous faire entendre haut et fort ».

Voilà qui est clair !

LIRE AUSSI >> Ces astuces pour booster votre vie sexuelle à coup sûr