Pourquoi le yoga et la méditation sont des médicaments super puissants ?

Namaste !

Pourquoi le yoga et la méditation sont des médicaments super puissants ?

DR

Mayline Meynard
Écrit par Mayline Meynard
Publié le 01 novembre 2018 à 12h00

Namaste !

Vous êtes de nature stressée et des amis vous répètent souvent de faire du yoga ou de la méditation mais vous ne voyez pas l’utilité ? Vous avez tort ! De nombreuses études scientifiques ont prouvé que le yoga et la méditation avaient BEAUCOUP d’effets positifs sur le corps et le mental. Ce sont des médicaments super puissants !

Une arme fatale contre le stress

Le yoga et la méditation pratiqués régulièrement ont de multiples bienfaits pour la santé et le bien-être. Vous développerez une meilleure posture plus de force plus de souplesse et plus d’endurance. Le fait de contrôler sa respiration pendant les séances permet au pratiquant de lâcher prise ! Toutes les tensions et angoisses du corps et mentales disparaissent. A force de pratiquer, vous serez en mesure de gérer n’importe quelle situation du quotidien avec calme et équilibre.

La méditation et le yoga permettent de s’élever au-dessus des états d’agitation et de souffrance pour trouver en permanence son équilibre.

yoga

La pratique régulière du yoga ou de la méditation modifie l’expression de vos gènes

Récemment une étude a même découvert que la pratique de ces deux activités pendant plusieurs années pouvait même modifier l’expression de vos gènes. En d’autres termes, la médiation et le yoga permettent aussi de contrecarrer les effets cliniques du stress comme le diabète, l’hypertension, l’anxiété et le vieillissement.

N’hésitez plus à vous inscrire à ce cours de yoga ou de méditation ! Votre corps vous remerciera plus tard.  

La bonne adresse  :

Oasis Yoga Club

13 avenue Franchet d’Esperey

+225 88 68 88 88

LIRE AUSSI >> 3 exercices à faire à la maison pour soulager le mal dos

LIRE AUSSI >> #ELLETESTE : Oasis Yoga Club, un centre de Yoga d'un nouveau genre