Les astuces pour raffermir sa poitrine

free nipples !

Les astuces pour raffermir sa poitrine

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 18 novembre 2017 à 12h04

free nipples !

Avec le temps, la poitrine se relâche et devient moins ferme qu’avant. Les tétons qui pointaient vers le ciel ne défient plus les lois de la gravité. Et ce n’est pas toujours agréable lorsqu’on souhaite mettre des vêtements décolletés ou adopter une attitude free-nipples. Pas de panique, c’est naturel. Il existe néanmoins des solutions très efficaces pour les maintenir et retrouver “ses 16 ans”.

Un massage raffermissant

Chaque soir, offrez-vous des massages à base d'huiles végétales aux propriétés raffermissantes comme l'huile végétale de Macadamia ou du beurre de Karité.

La douche froide

Pour raffermir la poitrine, on évite de prendre des douches trop chaudes, en particulier lorsque le jet est dirigé sur nos seins. Terminez la douche du soir par un jet d’eau froide directement sur la poitrine.

Ne dormez plus sur le ventre

Ne vous couchez plus sur votre ventre. En aplatissant la poitrine contre le matelas vous ne lui faîtes pas du bien. Dormez sur votre dos. Idem, lorsque l'on a une forte poitrine et que l'on dort sur le côté, le frottement des deux seins renforce les risques de déformation.

Faites des pompes

Faites une série de pompes chaque jour permet de retendre la poitrine.

Le mouvement quotidien permet aux muscles du sein de se raffermir.

Éviter le soleil

Ne vous séparez jamais de votre crème solaire quand vous fréquentez un espace surexposé aux rayons solaires. L'exposition au soleil fait perdre de son élasticité à la peau, et comme on veut garder notre belle poitrine ferme, on protège nos seins des effets néfastes du soleil.

LIRE AUSSI >> Ventre plat : les solutions pour perdre du ventre