Les #FitGirl à suivre sur Instagram

Belles et sportives

Les #FitGirl à suivre sur Instagram

©Glamour.co.za

Mouasso Angui
Écrit par Mouasso Angui
Publié le 03 avril 2017 à 13h40

Belles et sportives

“Le sport c’est la santé”, “le sport c’est la vie”... Ces phrases, ces femmes les ont bien comprises. Elles sont belles, toutes aussi déterminées les unes que les autres : ce sont les #FitGirl. Sur Instagram, elles postent des photos de leurs entraînements, leur alimentation, leurs avant-après. Bref, ce sont de vraies sources de motivation.

Avec elles, l’image de la femme ennemie du sport n’a plus sa place. Nous les avons repéré, voici 5 #Fitgirls à suivre :

@Brittnebabe, le coach

Le fitness et la nutrition, elle maîtrise ces 2 disciplines sur le bout des doigts. Á Miami où elle vit, Brittne est une coach reconnue. Sur son compte Instagram et son application mobile, retrouvez des exercices faciles à réaliser à la maison, ainsi que des instructions intéressantes pour votre alimentation.

@Sbale Mpisane, la sportive curvy

Sport et rondeurs, n’ont jamais fait aussi bon ménage. Sbahle est sexy et elle le sait. Cette #FitnessMotivator anime régulièrement des camps de bien-être à Durban, en Afrique du Sud. La #FitGirl affectionne particulièrement la marque Nike, qui le lui a d’ailleurs bien rendu en faisant d’elle, l’une de ses ambassadrices Sud-Africaines.

@Queenfitnass, la danseuse

C’est une boule d’énergie, un distributeur automatique de joie, Mapule achève chacun de ses entraînements sur une petite danse sympathique. Toutefois, elle ne rigole pas avec la musculation, ses sessions sont rythmées et consistante. Elle pousse ses abonnés à donner le meilleur d’eux-mêmes, afin de passer à un autre niveau.

@Bo, la doyenne

55 ans et pas une ride ! Bo est une de ces femmes matures, pour qui l’âge n’est pas une excuse à la pratique du sport. Le fitness, c’est son terrain de jeu. Ses exercices simplifiés et adaptés, n’en sont pas moins efficaces. Elle en est la preuve palpable.