L’eau de coco, l'élixir anti-vieillesse

Fontaine de jouvence

 L’eau de coco, l'élixir anti-vieillesse

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 10 novembre 2017 à 23h06

Fontaine de jouvence

Après avoir lu cet article vous ne verrez jamais la noix de coco de la même manière !

Croyez-nous, la noix de coco regorge un trésor que toutes les femmes devraient absolument posséder.

En plus de sa saveur, l'eau de coco est un grand allié beauté. Ses bienfaits sont nombreux pour lutter contre les imperfections de la peau, les désagréments capillaires. Ça, vous le savez certainement. Mais encore mieux, une chose que beaucoup de femmes ne savaient pas jusque là c’est que l’eau de coco est un élixir anti-vieillesse. La preuve par trois.

L’eau de coco prévient les rides

Très riche en cytokines et en acide laurique,l'eau de coco prévient le vieillissement des cellules de peau et équilibre le niveau de PH de l’épiderme. Pour ce faire, vous devez  recueillir l’eau pour un bain de visage chaque soir.  En plus de quoi, vous devrez la boire tous les jours.

Une source d'énergie

Abondante en vitamines, minéraux et autres nutriments, l'eau de coco constitue une boisson énergétique. Elle contient moins de sucre et la teneur en sodium est moindre par rapport à la plupart des boissons pour sportifs, tandis que les teneurs en potassium, calcium et chlorure sont plus élevés. C’est le meilleur remède maison efficace pour se réhydrater, reconstituer et augmenter les niveaux d'énergie du corps.

Efficace contre la déshydratation

L'eau de coco permet de réguler les fluides internes et de réhydrater le corps. Elle a été utilisée pour traiter la déshydratation causée par la dysenterie, le choléra, la diarrhée et la grippe d'estomac. Boire une tasse d'eau de coco deux fois par jour quand on a un malaise digestif ou après un entraînement intense peut aider à réhydrater le corps rapidement. En plus de quoi, elle purifie le corps de l'intérieur,  élimine les toxines et les calculs rénaux.

Mesdames, à vos noix de coco !

LIRE AUSSI >>    Alimentation : l'huile de coco, néfaste pour la santé ?