Comment garder la ligne en vacance ?

Astuces pour garder la ligne

Comment garder la ligne en vacance ?
Laura Bingoto
Écrit par Laura Bingoto
Publié le 19 juillet 2019 à 16h00

Astuces pour garder la ligne

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Partir en vacances ne signifie pas que vous devriez prendre du poids et oublier vos bonnes habitudes alimentaires. Il y a des façons pour vous de garder votre taille "bikini" pour laquelle vous avez durement travaillé et même garder la forme tout en vous amusant.

Voici des astuces sur la façon d'équilibrer la santé et le plaisir quand vous voyagez ;

Faites une reserve saine

Avant de partir, prévoyez afin de résister à la tentation de gâteau et frites. Assurez-vous d'avoir une réserve de noisettes bonnes pour le cœur ou des fruits frais avec vous.

Rester hydratée

Nous avons tous entendu parler de l'importance de rester hydratée, mais nous ne le faisons pas souvent à cause de nos horaires chargés, qui nous causent toute sorte de fatigue et de fainéantise.

Si vous voyagez par avion, ayez sur vous votre propre bouteille d'eau et n'acceptez que les boissons hydratantes chaque fois qu'elles vous sont offertes. 

Demandez un verre d'eau pour chaque verre de vin que vous buvez. Visez 8 verres par jour, buvez avant d'avoir soif parce que d'ici que votre corps vous envoie des signaux, vous serez déjà déshydratés.

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Eviter les calories liquides 

Des cocktails savoureux, bons vins créent l’ambiance idéale pour des vacances mémorables, mais ces calories liquides peuvent vous faire prendre du poids. Un cocktail comme la margarita peut facilement contenir jusqu'à 500 calories. Lorsque vous buvez, profitez de chaque gorgée, sinon optez pour une cuisine locale pour garder vos calories faibles. Mais s'en tenir principalement à l'eau et d'autres boissons à faible teneur en calories.

Découvrez vos 5 sens

Le dépaysement est le meilleur moyen de vous détendre. Pendant ce temps, profitez de l'occasion pour découvrir ce que vos cinq sens ont à vous offrir - plus votre pensée, votre esprit et votre âme se libèrent, moins vous aurez besoin de vous remplir l'estomac. Bien que la bonne nourriture et les boissons peuvent être une expérience vraiment agréable, trouver un équilibre, et ne faites pas du manger et du boire, la seule finalité de votre voyage.

Le repos

Le manque de sommeil peut entraîner de la fatigue et réduire l'activité physique. Pour rester en bonne santé et éviter les kilos en trop, essayez de synchroniser votre rythme circadien à l'heure locale dès que possible, résister à l'envie de grignoter au milieu de la nuit, dormez et levez vous à la même heure chaque jour.

Choisissez des séances d'entraînement qui ne donnent pas l’air de s'entraîner

Au lieu de vous forcer à maintenir votre entraînement régulier de musculation ou cardio de haute intensité, utilisez vos vacances pour essayer quelque chose de nouveau et de moins laborieux. 

Vous pouvez aller danser, habillez vous et aller à dans le club/bar le plus proche et profiter de la musique. Si vous aimez courir, cela peut être une excellente occasion pour vous d'explorer vos environs. Une autre excellente façon de rester en forme est d'aller nager.

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