5 exercices pour un fessier rebondi

Un fessier rebondi en 5 exercices ultra-faciles.

5 exercices pour un fessier rebondi
Mouasso Angui
Écrit par Mouasso Angui
Publié le 09 février 2017 à 22h47

Un fessier rebondi en 5 exercices ultra-faciles.

Le "kick back" ou coup de pied arrière  :

Positionnez-vous debout. Puis, décollez une jambe du sol et balancez-la délicatement en arrière. Répétez le mouvement 10 fois avec chaque jambe.

Le “bridge” ou soulèvement de bassin :

Allongez-vous sur le dos, pliez vos genoux et positionnez vos bras sur le côté. Partez de cette position pour soulever votre bassin sans vous cambrer, puis reposez les fesses au sol. Effectuez 3 séries de 20 répétitions. C’est simple et efficace.

Les “lunges” ou  flexions de jambes  :

Debout, avancez votre jambe droite et placez l'autre en arrière. Pliez-les, puis effectuez 20 flexions de haut en bas sur chaque jambe à 3 reprises.

Les "donkey kicks" ou extensions des jambes :

Mettez-vous à quatre pattes. Étendez une jambe vers l’arrière puis ramenez-la vers l’avant. Effectuez 3 séries de 20 répétitions pour chaque jambe. C’est l’exercice par excellence pour développer ses fesses.

Les squats ou accroupissements des jambes :

Mettez-vous debout, les pieds à la largeur des épaules, et tendez vos bras devant vous. Baissez vos genoux pour qu'ils forment un angle de quatre-vingt-dix degrés tout en veillant à garder le dos droit, puis faites un mouvement vers le haut pour reprendre la position debout. Effectuez 3 séries de 20 répétitions.