My Lovely Black Box : la nouvelle box beauté des abidjanaises

NEW ! 

My Lovely Black Box : la nouvelle box beauté des abidjanaises
My Lovely Black Box
Écrit par My Lovely Black Box
Publié le 07 décembre 2018 à 10h10

NEW ! 

Amoureuses de la beauté et du bien-être, votre rendez-vous mensuel est programmé ! Une toute nouvelle box beauté dédiée peaux noires et métissées fait son apparition à Abidjan à partir de décembre 2018.

Tous les mois, recevez ou offrez une box contenant 5 produits de beauté au format voyage (moins de 50 ml), et des accessoires lifestyle dénichés par de vrais pros, afin de vous faire découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, et de vous confectionner votre routine beauté parfaite. My Lovely Black Box, c’est également un blog où vous pourrez faire vos retours d’expérience sur les produits testés, bénéficier de tutoriels et de conseils beauté d’une professionnelle mais aussi découvrir les points de vente de vos produits coup de cœur.

C’est aussi un moyen sûr de faire plaisir ! Pour un anniversaire, à Noël, la fête des mères ou toute autre occasion, vous serez sûr(e) de faire une heureuse en offrant un abonnement à My Lovely Black Box.

lovely-black-box (1)

Optez pour la formule abonnement et surfez tous les mois entre impatience et excitation de découvrir le thème et le contenu de votre Box.Pour 10 000 FCFA la box (livraison comprise), My Lovely Black Box promet de vous faire voyager à travers ses découvertes, vous faire tester (et adorer) des produits, vous faire plaisir et vous apporter tout le bien-être que vous méritez.

Préparez-vous à être accro !