Tout ce que Rihanna nous réserve en 2019

Go Riri !

Tout ce que Rihanna nous réserve en 2019

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 13 janvier 2019 à 15h23

Go Riri !

Rihanna, la boss de Fenty Beauty n’a pas fini de nous surprendre. Après avoir amassé une fortune l’année dernière avec ses produits de beauté, Rihanna continue sur la même lancée en 2019, cette fois avec de grandes innovations.

Fenty Beauty

Pour Fenty Beauty, elle a annoncé qu’elle sortira pendant le mois de janvier, le Pro Filt'r Instant Retouch Concealer, son tout premier correcteur-anti-cernes.

C'est Rihanna, elle-même qui a annoncé le lancement sur le compte Instagram de sa marque de make up. Le Pro Filt'r Instant Retouch Concealer sert à la fois d'anti-cernes. Mais ce n'est pas tout, il fait aussi correcteur, et sert donc à camoufler discrètement les petites imperfections comme les boutons ou rougeurs.

Cette fois, il est édité en 50 teintes. C’est du lourd !

Fenty X Savage

Pour sa marque de lingerie, elle vient de dévoiler une collection explosive pour la Saint-Valentin. Elle a publié des photos d’elle sur Instagram ou elle pose dans un ensemble soutien-gorge et culotte rose fuchsia.

fenty

La musique

Quant à la musique, Rihanna s'est récemment filmée en pleine séance d'enregistrement en studio. Elle avait annoncé son retour sur scène pour 2019 !

LIRE AUSSI >> #ELLEteste : le fond de teint Cover Match d'Arcancil