Tendance make-up : les fausses tâches de rousseur

Facile à reproduire !

Tendance make-up : les fausses tâches de rousseur

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 06 septembre 2017 à 20h00

Facile à reproduire !

Il y a quelques années les beauty-addicts masquaient leurs taches de rousseur parce qu’elles les percevaient comme une imperfection de la nature. Mais ça c'était avant ! Dans cette nouvelle ère de promotion de l’acceptation de soir, les tâches de rousseurs font jusqu’à faire partie des tendances Make-Up du moment. Les femmes souhaitent porter au visage des points de beauté prononcés pour quelques heures. Les make-up artists toujours en quête perpétuelle d'originalité ont comblé les attentes en inventant une technique pour se faire de fausses tâches de rousseur. On vous donne toutes les astuces !

1. Le crayon à sourcil

  

Sur un teint  bien unifié, appliquez des fines touches de crayon à sourcils bien taillé sur les zones identifiées en variant l'intensité et la taille des taches. Ensuite, estompez-les à l’aide de votre éponge à fond de teint. Pour un résultat naturel, essayez plusieurs teintes de crayons à sourcils.  

Loreal eyebrow

Pour un tracé impeccable, on vous recommande les crayons de la marque L'oréal Paris disponibles au sein de la boutique sis à Cap sud.

2. Les patchs adhésifs

C’est un produit révolutionnaire de la marque Faux Freckles de Los Angeles. Il est spécialement conçu pour dessiner les fausses tâches de rousseur. Pour l’appliquer, il vous faut impérativement de l’eau tiède. Ensuite, vous mettez la palette sur votre nez et vos joues de la même manière qu'un tatouage temporaire. Laissez poser quelques minutes et retirez  enfin le patch. Le résultat est tout simplement bluffant. En plus de quoi, vous l’aurez pour plus de 24 heures.

Faux Freckles

Les patchs Faux Freckles ne sont disponibles qu’en France pour le moment. Mais grâce au service Bmeos vous pouvez les commander à distance. N'est-ce pas génial?

Si en dépit de toutes ces astuces vous n’y arrivez toujours pas, jetez un coup d'oeil à cette vidéo sur Youtube.

LIRE AUSSI >>   La tendance make-up insolite : les sourcils wavys