Rihanna dévoile sa ligne de make-up Fenty Beauty

Pour toutes les femmes du monde !

Rihanna dévoile sa ligne de make-up Fenty Beauty

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 04 septembre 2017 à 19h43

Pour toutes les femmes du monde !

Ce week-end  Rihanna a dévoilé les clichés exclusifs de sa marque de beauté baptisée, “Fenty Beauty”.  Après le succès fou engendré par les Baskets Fenty, elle remet le couvert, mais cette fois dans un domaine autre : les cosmétiques.  Pour ce faire, la superstar a fait appel aux mannequins de toutes les carnations.  Dans les teasers publiés sur son compte Instagram on voit apparaître Halima Aiden, Slick Woods, Duckie, Selena Forrest,  Paloma….

Fenty Beauty est un savant mélange culturel pour le pur bonheur de toutes les femmes. Les produits de la princesse de la barbade sont conçus pour toutes les femmes.

Annoncée pour le 8 Septembre prochain dans les boutiques Sephora, les Makeup-addicts trépignent d’impatience. Pas de panique, vous pourrez commander en Côte d’ivoire avec la solution, Bmeos.

Les différentes vidéos postées par la chanteuse comptabilisent plus de 10 millions de vues à ce jour sur Instagram. Elle continue d’ailleurs la diffusion des teasers. La dernière publication  sur son compte date d’une heure !

LIRE AUSSI >>  Les instituts où s'épiler les sourcils au fil à Abidjan ?