Pourquoi Riri risque de faire de l'ombre à Kylie Cosmetics

Riri, rivale de taille !

 Pourquoi Riri risque de faire de l'ombre à Kylie Cosmetics

DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 15 septembre 2017 à 00h17

Riri, rivale de taille !

Il y a seulement 4 jours, Rihanna lançait Fenty Beauty sa ligne de maquillage et les grandes marques cosmétiques commencent déjà à s'inquiéter de la proportion que prend ses produits. Les fonds de teint Fenty Beauty ont inondé la toile et on veut toutes les avoir. En plus de la notoriété de la chanteuse, elle propose aux femmes du monde  40 teintes de fond de teint ainsi qu’un “gloss-bomb” unique. Toutes les Beauties-Addict veulent s’en approprier.

Quoi de plus normal. Qui de vous ne serait pas fière d’exhiber le fruit du travail de Riri sur son visage ?

Une chose que les marques n'apprécient pas vraiment car en plus de perdre une grande ambassadrice de beauté, ils perdront certainement leurs chiffres d’affaires. Ert parmi les inquiétés du boom de Fenty Beauty, se trouve la cadette du clan Kardashian. Kylie Jenner qui avait considérablement triplé sa fortune avec sa gamme de cosmétiques risque de voir chuter ses ventes. Le dernier visuel de Kylie Cosmetics  met en avant la diversité mais ça n’arrange pas les choses car elle a un train de retard. Sur Twitter, ses abonnés ne lui font pas de cadeaux. Chaque post de la jeune star pour la promotion de ses maquillages est immédiatement tourné en dérision. Les Twittos lui font comprendre ouvertement qu’ils n’en veulent plus de ses gloss puisqu’ils utilisent exclusivement du Fenty Beauty désormais.

Rihanna est vraiment une rivale de taille !

 LIRE AUSSI >>  Les 5 stars qui ont leurs propre marques de maquillage