Metallic freckles : La tendance make-up en vue sur Instagram

La nouvelle tendance maquillage des beautystas

Metallic freckles : La tendance make-up en vue sur Instagram
BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 20 juillet 2017 à 11h27

La nouvelle tendance maquillage des beautystas

Qui aurait cru que les tâches de rousseurs deviendraient trendys ? L’année dernière, on découvrait les fausses taches de rousseurs… Phénomène lancé par les beautystas sur la toile. Dans des vidéos, elles montraient comment créer de fausses tâches de rousseurs avec un peu de maquillage : Après avoir unifié leur teint, elle dessinaient des petits points au crayon sur le visage, avant de sceller le tout avec de la poudre. Avec leur mines faussement hâlées, le résultat n’en demeurait pas moins convaincant.

Pour surfer sur la vague du succès des “fausses tâches de rousseurs”, la version “metallica” vient de faire son apparition. Le site américain Mr Kate spécialisé dans le shopping de bijoux, accessoires de mode et déco a lancé la commercialisation des Colors Freckles [ ndlr :  tâches de rousseurs colorées]. Ce produit de beauté connaît un succès étonnant sur Instagram.

Sur le nez, ou les pommettes, les blogueuses se le sont appropriées rapidement  et l’utilisent comme thème pour leurs beauty looks. Idéal pour faire sensation lors d’une soirée chill, une electro party, ou un festival de musique. Osez les Metallic Freckles

Lire aussi >> Monochromatique, la nouvelle tendance make up d’insta