Maquillage pour les fêtes : 5 looks à piquer aux stars

Inspirations make-up !

Maquillage pour les fêtes : 5 looks à piquer aux stars

©Pinterest

Iana SERI
Écrit par Iana SERI
Publié le 02 avril 2019 à 15h12

Inspirations make-up !

Les fêtes de Pâques approchent et comme à chaque fois on ne sait plus trop comment se maquiller sans ressembler à un total look oeuf de Pâques. Colorés mais pas trop, Glossy mais sans avoir l’air de transpirer, charbonneux mais pas panda, on vous dévoile notre guide. C’est le moment d’aller chercher l’inspiration chez nos make-up-queen préférées !

LE SUPER GLOSSY DE BEYONCE

make up 1

©Intagram Beyonce

On commence bien évidemment par notre Queen B! Avec ce visage super glossy vous ferez fondre tout le monde sur votre passage.

Astuce : mettre un peu de gloss rosé sur vos paupières pour rajeunir votre regard.

LE REGARD CHARBONNEUX D’AÏSSA MAÏGA

make up 22

©Pinterest

Elle a yeux revolver! Aïssa Maïga nous rappelle que parfois seul un regard suffit. On adore ce look charbonneux dont elle a le secret. Appliquez du fard à paupières noir, gris ou marron en dégradé, surtout, ne pas faire de paquet !

LE ROSE POP DE TIWA SAVAGE

make up 3

©Pinterest

C’est Pâques alors on est aussi fun et joueuse avec ce look rosé. On ose l’association des lèvres et des yeux surtout si vous avez la peau foncé cela fera ressortir votre teint. Pensez tout de même à ce que la teinte de couleur de vos yeux soit plus ombré que celle de vos lèvres.

L’EFFET NO MAKE-UP DE NOEMIE LENOIR

make up 4

©Pinterest

On rêve toute d’arriver à la fête avec cet effet “maquillé sans être maquillé” celui qui fera penser à votre pire ennemie que vous vous levez comme ça tous les matins.

Rien de plus simple, il suffit de souligner le regard avec du marron rosé et un peu de mascara puis on étale légèrement du baume à lèvre et voilà, les doigts dans le nez!

Astuce : Faites un masque à l’aloe vera la veille pour avoir une peau parfaite.

LES YEUX DE CHAT DE JUSTINE SKYE

make up 5

©Pinterest

Pour finir on se joue les Cat Woman mais façon Justine Skye. On tire un léger trait de crayon blanc sous les yeux, du eye liner sur les paupières pour allonger le regard et on boucle le tout avec des faux cils long, toujours plus long !

Bon mesdames à vos trousses de maquillage !

LIRE AUSSI >> 10 coiffures de la chanteuse Yemi Alade a tester