MAC collabore avec Mary Jblige pour le nouveau lancement du célèbre Viva glam

25 ans plus tard

MAC collabore avec Mary Jblige pour le nouveau lancement du célèbre Viva glam
Écrit par ELLE.CI
Publié le 21 juin 2019 à 18h25

25 ans plus tard

Si vous êtes née dans les années 90, vous avez forcément chanté sur Mary JBlige! Pour célébrer le 25 ème anniversaire de son célèbre album "My life", elle s'est associée pour la seconde fois à MAC en lançant en parallèle la collection "LOVE ME COLLECTION" pour le 25 ème anniversaire du célèbre rouge à lèvre Viva Glam de MAC.

Chaque année, la marque MAC invite depuis 1994, une célébrité à collaborer sur un ou deux rouges à lèvre. La totalité des recettes est ensuite reversée au M.A.C. AIDS Fund un fonds qui vient en aide aux malades du SIDA. Rihanna, Ariana Grande, Mary Jblige, Lady Gaga, Eve et bien d'autres ont pu chacune leur tour contribuer à cette initiative.

LA COLLECTION

Capture d’écran 2019-06-21 à 17.45.44

Le rouge à lèvre crée par la star se nomme French silk, il représente un beau nude rosé parfait pour les peaux noires, comme sait si bien le faire MAC.  Cette nouvelle collection est composée de 24 teintes qui sortiront le 24 juin aux États-Unis puis dans le reste du monde. La collection est aussi un bel hommage au nude brun si souvent porté par Mary Jblige mais aussi au self-empowerment, au dépassement de soi. Pour Mary J.blige le nude représente réellement la couleur permettant d'être soi-même, et naturel. Elle dit d'ailleurs: "La campagne est à propos de moi, m'aimant et me retrouvant avec moi même". Elle ajoute également que cette campagne est tout  ce qu'elle représente aujourd’hui, la volonté de s'aimer et  de prendre soin d'elle, même si cela signifie être un peu égoïste.

Capture d’écran 2019-06-21 à 17.46.09

La rédaction est impatiente de retrouver la collection dans la boutique MAC CAP SUD.