Les 5 points cardinaux du highlighter

Le highlighter c'est la vie !

 Les 5 points cardinaux du highlighter

©Pinterest

Iana SERI
Écrit par Iana SERI
Publié le 04 avril 2019 à 18h11

Le highlighter c'est la vie !

Le highlighter c’est le nouveau produit indispensable de notre trousse à maquillage mais où en mettre pour quel résultat?  Le nez, les pommettes, le front, que mettre en valeur en fonction de la forme de votre visage? On a la réponse !

LE REGARD

highlighter 1

©Pinterest

Illuminez votre regard en mettant une goutte de fard sur les coins des yeux et la paupière avec du highlighter doré ou rosé pour rajeunir votre visage et l’arrondir si vous avez un visage en longueur.

LE FRONT

front

©Pinterest

Appliquez du highlighter sur le front juste au dessus des sourcils pour vous donner un côté bronzé et ajouter de la fraîcheur à votre teint.

LA BOUCHE

bouche

©Pinterest

On veut toutes avoir des lèvres pulpeuses, une astuce rapide pour cela c’est d’ajouter un peu de highlighter sur votre lèvre du haut. Votre bouche sera dessiné et instantanément mise en valeur.

LES POMMETTES

pommettes

©Pinterest

Si vous avez des joues et vous souhaitez creuser la forme de votre visage il faut mettre du highlighter sur vos pommettes. Comme par magie votre visage est plus structuré.

LE NEZ

nez

©Pinterest

S'illuminer le nez souligne les traits et vous donne un visage plus fin. Parfait si vous avez une coupe au carré ou un chignon qui, en général, arrondisse le visage.

Alors quelle partie de votre visage préférez-vous illuminer ?

LIRE AUSSI >> Maquillage pour les fêtes 5 looks à piquer aux stars