Le mannequin Anok Yai devient la nouvelle égérie de Estée Lauder

 Back Magic Girl

 Le mannequin Anok Yai devient la nouvelle égérie de Estée Lauder

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 25 juillet 2018 à 14h23

 Back Magic Girl

Vous souvenez-vous de la jeune fille à la peau foncée dont la photo avait fait le tour du monde et qui était devenue mannequin par la suite ? Et bien, cette jeune fille vient de signer un gros contrat avec une marque de cosmétique.

 Pour étendre sa politique de la diversité culturelle, la marque de cosmétique Américaine vient de nommer Anok Yai, le top soudanais, comme nouvelle égérie internationale.

Estée Lauder a annoncé la nomination d’ Anok Yai au poste d'égérie internationale via un communiqué officiel : "Nous sommes ravis d'accueillir Anok dans la marque Estée Lauder. Estée Lauder a toujours choisi des femmes qui représentent notre vision de la beauté globale. En accueillant Anok, nous enrichissons la diversité de nos égéries actuelles et nous poursuivons l'héritage de la marque qui célèbre les femmes issues de différents milieux, ethnies et âges."

Une nomination qui vient propulser la carrière du mannequin qui avait fait la Une des médias à travers le monde en février dernier lorsqu’elle devenait le premier mannequin noir à "ouvrir" le défilé Prada... Depuis Naomi Campbell 20 ans auparavant.

Anok Yai rejoint le cercle prestigieux des égéries Estée Lauder où siègent Kendall Jenner, Joan Smalls, Karlie Kloss, Grace Elizabeth et Hilary Rhoda.

LIRE AUSSI >> Peau noire : comment connaître le sous-ton de sa peau ?