Le Make-up brunch revient le 1er décembre à l'Azalaï Hotel

Beauté et confiance en soi ! 

Le Make-up brunch revient le 1er décembre à l'Azalaï Hotel

© Mawu'se Group

Écrit par ELLE.CI
Publié le 22 novembre 2018 à 11h01

Beauté et confiance en soi ! 

Beauté et motivation féminine, tel est le leitmotiv du Make-Up Brunch, la plateforme créée par Myranda Dekou la make-up artist et fondatrice du boudoir Mawu'se ! Make-Up Brunch est un évènement dédié à l'apparence et à son impact sur votre vie et votre carrière.

Cette année, découvrez au Make-Up Brunch les clés pour construire votre réussite professionnelle, votre épanouissement personnel et votre capacité de leadership grâce à votre apparence. Cette journée sera consacrée à l'empowerment féminin dans une ambiance branchée avec des femmes de tous horizons qui ont pour point commun le souci de leur image.

La découverte de nouveautés cosmétiques, l'apprentissage de techniques de maquillage et le networking sont les 3 raisons de participer à cet évènement ! Pour cette édition, l'évènement sera en partenariat avec la célèbre marque Revlon. Pleins de belles surprises, rencontres et ateliers vous y attendent.

Rendez-vous le 1er décembre de 9h à 17h, à Azalaï hôtelPour vous inscrire : https://goo.gl/b3bswJ 77770078 Tarif : 35 000 FCFA