L'Oréal ferme sa boutique à Cap Sud

Alerte bon plan!

L'Oréal ferme sa boutique à Cap Sud

©DR

Mayline Meynard
Écrit par Mayline Meynard
Publié le 19 février 2019 à 04h00

Alerte bon plan!

L’annonce en a surpris plus d’une à Abidjan. Moins de deux ans après son ouverture, la marque de renommée internationale ferme sa seule boutique en Côte d’Ivoire.

Pourquoi?

Personne n’a voulu pour l’instant, nous communiquer les raisons. Un souci de rentabilité? Problème d’acheminement des produits? Nous n’avons aucun indice pour l’instant.

Le paradoxe est d’autant plus frappant puisque pendant que L’Oréal met la clé sous la porte, d’autres marques de beauté internationales comme par exemple Yves Rocher, essayent de renforcer leur présence en Côte d’Ivoire et plus généralement en Afrique.

Yves Rocher a ainsi 2 boutiques à Abidjan à Cap Nord et Cap Sud. La marque Maybelline quant à elle n’a pas de boutique physique à proprement dit mais la marque a installé des stands dans les grands centres commerciaux de la capitale et prépare actuellement une émission beauté regroupant les célébrités et les influenceuses du continent africain. Restons donc connecté!

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous ruer dès maintenant à la boutique L’Oréal. Tous les produits sont actuellement à -50% jusqu’à la liquidation complète du stock. Foncez !