Juvia’s place foundation : le fond de teint nigérian qui fait l’unanimité

Made in Africa !

Juvia’s place foundation : le fond de teint nigérian qui fait l’unanimité
Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 17 septembre 2019 à 16h03

Made in Africa !

La recherche de la perfection en matière de beauté pousse bon nombre de femmes à se tourner vers les produits cosmétiques étrangers. Bien que conçu pour tous, à présent il est temps de consommer local et ceux pour de nombreuses raisons. C’est pourquoi Chichi Eburu, une nigériane passionnée de cosmétiques et visionnaire a créé la marque dont la notoriété est grandissante. Ce produit est dénommé JUVIA’S PLACE. Depuis 2014 cette marque rend hommage à toutes les beautés africaines, où presque tous les pays d’Afrique sont fièrement représentés sur chaque produit. Sur YouTube, Instagram ou Facebook, toutes se livrent à des vidéos tutos pour partager les atouts de cette marque nigériane dont les nuances sont plus colorées et plus pigmentées que jamais. Il n’y a pas que les fards à paupières qui sont magiques, vous nous direz des nouvelles du fond de teint mat velouté qui porte si bien son nom : I AM Magic.

Everything You Need to Know About Juvia's Place's 42-Shade Foundation Launch -
juvias

Entrez dans cette magie  grâce à ce fond de teint mat velouté qui offre une couvrance parfaite et une application douce pour un fini mat naturel. C’est la formule idéale pour un teint uniforme, une texture de peau plus fine et zéro imperfection, tout en maintenant ce fini mat initial tout au long de la journée. Cette collection de 42 teintes travaillées à la perfection fait l’unanimité dans le monde entier. 

Le fond de teint I AM MAGIC a été conçu pour TOUTES les carnations, de la plus sombre à la plus claire. 

Si vous voulez vous procurer votre teinte Juvia’s, vous pouvez vous rendre sur le site internet de Juvia’s Place  ou sur fabella shop pour commander directement. Les prix varient en fonction du lieu où vous vous trouvez mais si vous êtes en Côte d’Ivoire, vous pourrez l’avoir autour de 19.500, voir 20.000 francs CFA. 

LIRE AUSSI >> Aya Nakamura collabore avec M.A.C pour le lancement de sa collection maquillage