JOY : le nouveau parfum féminin de Dior, 20 ans après J'Adore

La joie interprétée par Dior

Joy de Dior, le nouveau parfum féminin

© Dior

Écrit par ELLE.CI
Publié le 05 septembre 2018 à 15h03

La joie interprétée par Dior

JOY de Dior est le tout nouveau parfum de la maison de luxe parisienne. Près de vingt ans après le lancement de J'Adore en 1999, la maison Dior revient dans l'univers de la fragrance féminine.

La maison de luxe ne s'en cache pas. Derrière JOY de Dior, il y a l'ambition de faire de la joie un parfum. « JOY de Dior exprime ce sentiment particulier qu’est la joie en offrant une interprétation olfactive de la lumière. » confie François Demachy, parfumeur-créateur de la maison Dior. La maison le décrit comme un parfum qui n'est pas évident à classer dans les familles olfactives. A travers un mélange de fleurs et d'agrumes comme la Bergamote, la Mandarine, la Rose, le Jasmin et une touche boisée et une signature musquée, JOY propose de multiples interprétations.

Joy de Dior, le nouveau parfum féminin

Joy de Dior, le nouveau parfum féminin

Le choix de Jennifer Lawrence comme égérie de ce nouveau parfum sonne comme une évidence. Audadieuse, spontanée et authentique, l'actrice révélée par Hunger Games incarne à merveille l'optimisme et cette féminité étincelante. Dans le spot de la marque, la star internationale apparait radieuse et enjouée au bord d'une piscine le jour et entourée de jeux de lumières le soir.

Jennifer Lawrence, égérie de Joy

Jennifer Lawrence, égérie de Joy

JOY de Dior, disponible en ce moment dans les boutiques ZINO CAP NORD, ZINO RUE DES JARDINS et ZINO PARFUMERIE CAP SUD.

Prix :  90.000 FCFA le flacon de 90ml et de 64.000 FCFA celui de 50ml.