Fenty Beauty dans le top des meilleures inventions 2017 du Time's

#BeautyNews

Fenty Beauty dans le top des meilleures inventions 2017 du Time's

© Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 22 novembre 2017 à 18h08

#BeautyNews

Parmi les objets connectées, casques de réalité virtuelle, qui figurent dans le classement des meilleures inventions 2017 établi par le Time's Magazine, trône un produit make-up lancé en 2017 par Rihanna.

Pour Rihanna, "le maquillage est une arme secrète" et c'est aussi un des secrets de sa réussite dans les affaires. Un de ses produits figure dans le top 25 des meilleures inventions 2017. Et il s'agit du fond de teint Fenty beauty !

Ce n'est pas tant le fond de teint qui est classée meilleure invention mais surtout le fait que pour la première fois une marque lance un fond de teint et inclue TOUTES les femmes dans sa ligne de produit et dans sa communication. La représentation des femmes dans sa campagne de lancement est inédite dans l'industrie de la beauté. Juste après le lancement, les teintes les plus foncées ont été sold-out. D'autres marques ont alors suivi le pas en communiquant plus auprès des femmes noires.

« Je vais continuer à prendre du plaisir et repousser les frontières dans cette industrie. » a confié Rihanna. La suite s'annonce prometteuse !

#BeautyStory : Ces marques de maquillage créées par des make-up artists