Et si on essayait le maquillage prune à Noël ?

Prune is bae 

Pinterest

Pinterest

Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 24 décembre 2019 à 09h18

Prune is bae 

En cette fin de l’année, on active le mode festif de la tête au pied en se tournant vers des maquillages frais, vitaminés et colorés. On vous recommande donc d’essayer le maquillage prune. Mauve, violet, rose foncé, rouge bordeaux, ce sont toutes des couleurs qui mettent en valeur les carnations  en tous genres et couleur d’yeux, en particulier les peaux noires. Pour être splendide à Noël avec du « purple » suivez donc nos conseils.

La bouche

Sur vos lèvres, optez pour une bouche mauve ou violet matifié, et du nude sur les yeux. Le trait affiné de l’eyeliner suffira à vous rendre sensuelle. Chose à savoir : si vous avez de petites lèvres, le rouge à lèvre violet effet glossy serait l’idéal pour vous.

téléchargement (2)

Le teint

Tout le secret d’un maquillage prune réussi réside dans le teint. Pas de mine grise ou grasse, prenez le soin de trouver une carnation parfaite, couvrante et mate et le tour est joué.

#EyeMakeupDark

Les yeux

 Quant à vos yeux, deux choix s’offrent à vous : premièrement, vous pouvez patiner d’une poudre prune la paupière mobile et les ras de cils inférieur pour vous donner un regard ténébreux et sexy ; ou deuxièmement vous pouvez miser sur le dégradé de couleurs qui est d’ailleurs très tendance. Pour le dégradé, le “smoky eye” composé du noir, mauve et doré vous ira parfaitement. Envie d’un peu d’originalité, n’hésitez pas à tester le mascara prune, il se marie avec de nombreux fards à paupière ! 

Ms-Mandy-M

LIRE AUSSI >> Comment bien porter le doré sur les yeux ?