#ELLEteste : Sì Passione, le nouveau parfum Giorgio Armani

Notre avis sur la dernière fragrance Giorgio Armani

#ELLEteste : Sì Passione, le nouveau parfum Giorgio Armani

© Lafalaise Dion

Giorgio Armani [sponsorisé]
Écrit par Giorgio Armani [sponsorisé]
Publié le 17 mai 2018 à 09h23

Notre avis sur la dernière fragrance Giorgio Armani

 SÌ passione, la nouvelle fragrance Giorgio Armani est disponible dans les boutiques Zino à Abidjan. Nous avons eu l’occasion de tester cette eau de parfum. Découvrez l’avis de la rédaction avec Lafalaise Dion.

Ce que la marque en dit

Si passione (1) copie

Invitée à la formation donnée par Hazem Zahrouni, formateur chez l’Oréal luxe, au sein de l'hôtel Azalaï, je découvris l’eau de parfum Sì Passione. Composée d’extrait de cassis, de poire, de rose, de jasmin, de vanille et de bois de cèdre ; cette nouvelle fragrance est de la famille olfactive du fruité-floral. 

Le premier fruité de la famille « Sì ». Aujourd’hui, la marque est à son cinquième parfum "Sì" qui est bien distinct des autres. Tant par sa présentation que par sa composition. Pour Giorgio Armani, ce parfum reflète l’italianité, la féminité, la sensualité, l’élégance, la liberté, la passion, l’émotion, la maturité en chaque femme. Et Cate Blanchett, égérie de "Sì" en est la représentation parfaite.

 

Le flacon évocateur de la passion

GA_SI_Passione_30ml&BP_L8003500_3614271994721_RVB_3000

La simple évocation du mot « passion » me fit penser à une senteur épique. Je le sortis du sac immédiatement. En quelques secondes, j’avais retiré le flacon de son emballage rouge vif. Il avait la même cape noire iconique de toutes les fragrances de la famille « Sì ». Il était d'un rouge vif. Un rouge vif aussi fort qu’une passion dévorante ! C’est un parfum qui se remarque au premier regard. Je lui retirais sa cape, puis délicatement, je le vaporisais sur une partie de mon avant-bras.

 

Ce qu’on en pense

Mon ouïe fut captée par une senteur forte et douce. Le  Sì Passione est un parfum à la fois doux et puissant. J’aime son côté sensuel sans doute dû à l’alliance entre senteurs florales et fruitées, presque sucrées. Après quelques heures de test, je le humais sur mon avant-bras. En “vieillissant” sur la peau, il devient moins intense mais plus gourmand.

 

Eau de parfum Sì Passione de Giorgio Armani, 
disponible en 50ml et 100ml à 58 000 F CFA et 82 000 F CFA dans les points de vente Zino :
Zino Centre commercial Cap Sud (Marcory)
Zino Centre commercial Cap Nord (Riviera Allabra)
Zino, rue des jardins (II Plateaux).