Comment avoir des lèvres pulpeuses naturellement

Lèvres parfaites

Comment avoir des lèvres pulpeuses naturellement

©Pinterest

Iana SERI
Écrit par Iana SERI
Publié le 24 mai 2019 à 16h21

Lèvres parfaites

 Vous pouvez dès à présent oublier le désastreux Kylie Jenner Challenge, car il est maintenant temps de découvrir le top des astuces que nous avons soigneusement sélectionnées pour vous afin de rendre vos lèvres belles et pulpeuses en quelques minutes ! Pas besoin de passer par les douloureuses et coûteuses injections de collagène. Voici quelques trucs express pour une bouche naturellement plus volumineuse.

LIRE AUSSI >> DIY L'avocado care 3 recettes idéales pour prendre soin de vos cheveux crépus!

GOMMAGE

Une bouche pulpeuse doit avant tout être parfaitement lisse et hydratée. Vous avez peut-être l’habitude de faire des gommages pour le corps, mais il en existe aussi pour la bouche ! Ce gommage va augmenter la circulation de vos lèvres tout en leur donnant une lueur plus rosée et naturellement pulpeuse.

Pour rendre vos lèvres pulpeuses, votre brosse à dents va également vous rendre un grand service. Massez délicatement vos lèvres pour éliminer les peaux mortes qui les ternissent et les rendent plus petites.

HYDRATATION

Certains baumes à lèvres contiennent des produits naturels stimulants pour les lèvres, comme de la menthe poivrée ou de la cannelle. Ces produits provoquent un afflux de sang au niveau des lèvres, qui gonflent et deviennent un peu plus rouges. On ressent même un léger picotement mais pas d'inquiétude, il disparaît rapidement et c'est sans danger.

MAQUILLAGE

Au lieu d’opter pour un rouge à lèvres, colorez votre bouche à l’aide d’un crayon et appliquez par-dessus un baume hydratant. Effectivement, cette combinaison des deux crée un effet de relief et apporte un rendu lumineux et intense sans dessécher les lèvres.

Voilà grâce à nous vous avez des lèvres pulpeuses garanties !

LIRE AUSSI >> Comment avoir un teint éclatant un lendemain de soirée