Aya Nakamura collabore avec M.A.C pour le lancement de sa collection maquillage

La Nakamurance !

@ayanakamura_officiel

@ayanakamura_officiel

Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 16 septembre 2019 à 17h34

La Nakamurance !

La fusion M.A.C X Aya Nakamura est la collaboration la plus attendue en France. L’auteure du célèbre titre « Djadja » partage de superbes photos pour tenir en haleine ses followers  avec comme légende « Coming soon. #MACxAYA ».

Copie de Design sans titre (1)

Parmi les produits de sa collection figurent un lipgloss champagne rosé « Nakamurance » et un rouge à lèvres bordeaux « Aya » déjà dévoilés.

macxaya_lipglasspackaging_nakamurance-683x1024
MACxAYA_products-ambiant

Les nuances choisies par la chanteuses sont essentiellement sombres, parfaits pour sa propre carnation a-t-elle dit lors d’une interview avec VOGUE parue le 11 Septembre : « Alors il est foncé, presque noir, mais pas complètement. Je l’ai choisi pour moi, pour les filles de ma carnation. Je voulais vraiment cette couleur précise, car elle est super dure à trouver. Lorsque je ne l’avais pas, j’étais obligée de faire un mélange avec un crayon à lèvres pour obtenir cette teinte. C’est ma teinte nude à moi. » Dénommée M.A.C X Aya Nakamura, cette collection de maquillage sera bientôt disponible sur le site et dans toutes les boutiques M.A.C cosmetics en France.

aya naka
aya-nakamura-collabore-avec-m-a-c-cosmetics-pour-une-collection-exclusive

LIRE AUSSI >> L’actrice Viola Davis devient la nouvelle ambassadrice de L'oréal