Amandla Stenberg est la nouvelle ambassadrice exclusive de Fenty Beauty

Fenty Beauty

Amandla Stenberg est la nouvelle ambassadrice exclusive de Fenty Beauty

©Instagram fentybeauty

Iana SERI
Écrit par Iana SERI
Publié le 16 mai 2019 à 11h03

Fenty Beauty

Après une pluie de lancements de nouveaux produits et des rumeurs déclarant que Rihanna souhaite se lancer dans les soins de la peau, Fenty Beauty a adopté une célébrité comme nouvel ambassadeur (autre que sa fondatrice, Rihanna, bien sûr). Fenty Beauty a annoncé aujourd'hui que l'actrice et militante âgée de 20 ans, Amandla Stenberg serait la première ambassadrice exclusive de la marque.

“Je voulais faire partie de la famille Fenty Beauty car c’est l’une des rares marques de beauté qui me donne l’impression d’être moi-même! La philosophie de Fenty Beauty me donne le pouvoir et la passion de laisser briller différentes facettes de moi-même.” a déclaré Amandla dans un communiqué de presse officiel.

LIRE AUSSI >> 5 looks maquillage des yeux à adopter d'urgence

stick

©Instagram fentybeauty

Parallèlement à son enthousiasme, elle a expliqué que les Match Stix Matte et Shimmer Skinsticks étaient ses préférées de la marque. Elles sont merveilleuses pour vous mettre en valeur et faire ressortir votre bronzage lors de vos déplacements, et je veux toujours avoir une lueur brillante. De plus, ils se collent avec des aimants, ce qui garantit qu'ils ne se briseront jamais dans votre sac. "

amandla

©Getty Images

Bien que Amandla soit la première célébrité choisie pour être ambassadrice exclusive de Fenty Beauty, il n’est pas surprenant de savoir pourquoi elle convient parfaitement à la marque. En 2017, Rihanna a lancé Fenty Beauty en tant que marque inclusive «Pour que tout le monde se sente beau et reconnu, peu importe sa race, son ethnie, sa culture ou son style personnel» et a depuis été félicité pour sa diversité au sein de l'espace beauté.

LIRE AUSSI >> Comment porter le rouge à lèvres rouge