Adresse beauté : Hapsatou Sy ouvre sa première boutique à Abidjan

La boîte à beauté !

Adresse beauté : Hapsatou Sy ouvre sa première boutique à Abidjan

© Kronik

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 30 Septembre 2017 à 16h20

La boîte à beauté !

C’est au premier étage du centre commercial Abidjan qu’ Hapsatou Sy a décidé d’ouvrir sa première boutique en Côte d’Ivoire. La nouvelle a été partagée le 24 septembre dernier par l’animatrice de télévision francaise via les réseaux sociaux.

La boite à beauté HapsatouSy”  propose à la clientèle une large gamme de cosmétiques capillaires, des soins pour le visage ainsi que des produits maquillants pour les femmes d’origines diverses.

La boutique a été spécialement conçue pour faire découvrir l’univers de la marque de cosmétiques qui se veut universelle. “Sois belle et fais”, c’est sous ce message féministe que la marque compte s’imposer sur le marché du cosmétique ivoirien. Dans cet espace de beauté au style écru et brut, les équipes HapsatouSy ont été formées pour conseiller tout en adaptant les protocoles de soins nécessaires aux besoins du client.

En plus des produits cosmétiques, “‘la boîte à beauté’ présente également la marque ‘antiKOD’ par HapsatouSy, la première collection de prêt-à-porter de la fondatrice. Une collection de pièces dite “anti-tendance”, “intemporelle”, qui entend briser les codes  standards de la mode.

hapsatou-sy-abidjan-mall

LIRE AUSSI >>  Que valent vraiment les fonds de teint Fenty Beauty ?