5 looks maquillage des yeux à adopter d’urgence

Eyeshadow

5 looks maquillage des yeux à adopter d’urgence

©Pinterest

Iana SERI
Écrit par Iana SERI
Publié le 15 mai 2019 à 16h45

Eyeshadow

On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme et bien ce n’est pas faux ! Votre regard en dit long sur votre état d’esprit ! Si vous êtes fatiguée, triste ou heureuse c’est vos yeux qui nous le diront alors autant les maquiller à la perfection pour les mettre en valeur et leur faire dire ce que l’on a envie ! Voici 5 maquillages que vous devez absolument adopter pour un regard revolver selon vos envies :

LE CAT EYES AVEC EYELINER

eye 1

©Instagram fentybeauty

Un simple coup de eyeliner. La plupart du temps pour avoir des yeux revolvers, il vous suffit de tracer ce coup de crayon. Le trait de eyeliner long et courbé allonge vos yeux et il les rend plus fins et perçants. N’oubliez pas de ne pas le faire trop épais sinon cela risque de faire paquet; C’est simple et ça vous donne un air de reine d’Egypte.

LE EYELINER DE COULEUR COMME RIHANNA LA REINE DE LA POP

eye 2

©Instagram fentybeauty

Le coup de crayon de couleur. On le voit de plus en plus sur nos célébrités préférées. Blanc, orange ou rose, il ajoute cette touche pétillante où un eyeliner classique ajoute un côté sombre. Il est idéal si vous avez des yeux un peu clairs (marron ou vert) ou que vous mettez des lentilles car il fait ressortir toute la couleur de vos yeux de chats. N’en faites pas trop sur le reste du visage, ressemblez à un clown n’est pas le but.

LES SMOKEY EYES

eye 3

©Pinterest

Le smokey eye ou le roi du mystère. Parfait pour un rendez-vous amoureux, le smokey est le roi des yeux revolvers. Il intensifie votre regard au point où on pourrait s’y perdre. Surlignez bien vos yeux de noirs et ajoutez peut être même du fard à paupière de couleur sur les bords en fonction de votre rouge à lèvres. Il faut ressortir les yeux noirs ou marron encore plus si vous avez des faux cils.

LIRE AUSSI >> Comment se faire un nettoyage de peau à la maison

LE EYE SHADOW GOLD

eye 4

©Pinterest

Le fard à paupières doré. C’est un indispensable dans votre trousse à maquillage tout simplement car il est fait pour les peaux noirs. Il vous donne des yeux intense et fait aussi ressortir votre teinte. Associez le également avec du eyelighter doré et du fard à joue ombré pour un total look GOLD à tomber par terre.

LE FARD DE COULEUR

eye 5

©Instagram fentybeauty

Le maquillage des yeux avec des couleurs. C’est aussi magnifique pour nos peaux colorées. C’est le maquillage des yeux qui donne de la fraîcheur à votre regard. Il rajeunit et donne des yeux revolvers mais innocents ! Rose, vert, bleu laissez libre court à votre côté artistique mais restez dans la légèreté et tout devrait bien se passer !  

LIRE AUSSI >> Comment faire son trait d'eyeliner à la perfection