5 astuces pour avoir de beaux ongles blancs

Blancs et propres

5 astuces pour avoir de beaux ongles blancs

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 13 novembre 2018 à 17h00

Blancs et propres

Les mains représentent une partie importante dans la féminité d’une femme. C’est pourquoi, cette partie du corps mérite d'être traitée aussi bien qu’un visage. Vous avez du mal garder vos ongles blancs ? Les produits que vous utilisez les jaunissent ? Ne vous inquiétez plus, nous avons 5 bonnes astuces naturelles pour blanchir vos ongles efficacement.

Le bain blanchissant

Pour créer votre propre bain blanchissant, il vous faut : le jus d'un demi-citron, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et un bol d’eau tiède. Mélangez tous les ingrédients, et trempez vos doigts trois minutes dans le bol. À la sortie, des ongles plus forts et plus blancs

L’eau oxygénée

Renversez de l’eau oxygénée dans un bol, puis trempez vos doigts 2 minutes. Elle blanchit efficacement l’ongle, mais le fragilise.

Le dentifrice blanchissant

À l’aide d’une brosse à ongles, appliquez une couche de dentifrice blanchissant dessus. Frottez-la sur vos ongles pendant 2 minutes, puis renouvelez l’opération si cela n’est pas suffisant. La méthode est très efficace.

Les pastilles nettoyantes pour appareils dentaires

Mettez deux tablettes effervescentes nettoyantes (style Polident) dans un verre d’eau chaude jusqu’à leur dissolution complète. Trempez vos ongles dans le liquide pendant au moins 5 minutes.

Le crayon blanc à ongles

Disponible dans vos points beauté et pharmacies, les crayons blancs pour les ongles traitent les ongles tout en leur donnant un aspect plus blanc et soigné. Il est 100 % naturel.

LIRE AUSSI >> 5 astuces maquillage avec de la Vaseline