Témoignages : leurs pires cadeaux de Saint-Valentin

Les ratés !

Témoignages : leurs pires cadeaux de Saint-Valentin

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 14 février 2018 à 16h05

Les ratés !

C’est la Saint-Valentin. Le jour tant attendu par les couples. Certaines ont déjà reçu les présents de la part de leurs conjoints, d’autres attendent la tombée de la nuit, au cours du dîner spécial. Pour ce jour spécial, on espère toujours, une rose, une déclaration d’amour, une peluche, tout ce qu’il y a de plus cute..? Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. On se retrouve parfois avec des cadeaux les plus ridicules.

Des lectrices interrogées racontent leurs (pires) cadeaux de Saint-Valentin :

Christelle, 22 ans

« J’avais 18 ans, et c’était notre première Saint-Valentin en amoureux. Nous sommes partis dans un restaurant pas classe… Mais, j’étais folle amoureuse. J’avais des étoiles plein les yeux, jusqu’à ce qu’il m’offre son cadeau : un porte-clés en forme de cœur, recouvert de moumoute rose. Immonde. »

Élodie, 38 ans

« On avait rompu depuis plusieurs mois. Il m’a appelé le matin de la Saint-Valentin pour me dire qu’il était devant chez moi. Énervée, je suis sortie de la maison pour le recevoir à l’extérieur : et là ; il m’a sorti une tige rose défraîchie dans laquelle, une vulgaire petite culotte rouge était posée. J’ai poussé un cri d’horreur, puis je le lui ai jeté à la figure. »

Marie-Joëlle, 25 ans

« Moi, je lui avais offert ce jour-là la montre qu’il rêvait de s’acheter. J’ai dû dépenser une fortune pour lui faire plaisir. Et lui, à son tour, il m’a offert un biscuit. »

Christiane, 19 ans

« J’avais tout apprêté pour le dîner, je l’ai attendu toute la nuit, il est resté injoignable. Le lendemain, il est réapparu avec une excuse bidon et un fer à repasser. »

LIRE AUSSI >> Témoignages : Nos meilleurs souvenirs de la Saint-Valentin