Masques capillaires: voici nos 4 coups de cœur de la rentrée

Pour une meilleure santé des cheveux !

Pinterest

Pinterest

Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 25 septembre 2019 à 18h14

Pour une meilleure santé des cheveux !

LIRE AUSSI >> Les vertus de l’huile de baobab contre les cheveux secs

Nous avons toute une amie qui se plaint à longueur de journée de la texture rigide de ses cheveux crépus !  Et même celles qui démarrent cette transition, la vivent quelquefois très mal. En effet, les cheveux crépus ont la réputation d’être durs et difficiles à coiffer. Le peigne devient donc un ennemi redoutable. La clé : la régularité dans vos soins et le soin adapté à votre type de cheveux ! La rédaction est soucieuse de votre santé capillaire. On vous parle donc de nos différents coups de cœurs! Pour nous, c’est la crème des crèmes petit budget, les masques que l’on a forcément dans notre armoire.

1) Le masque GARNIER Ultra Doux à l’huile d’avocat et au beurre de karité

Le masque GARNIER Ultra Doux associe l'huile d'avocat et le beurre de karité. La combinaison de ces deux ingrédients assure un verdict très positif. L’huile d’avocat assouplit vos cheveux, tandis que le beurre de karité a des propriétés nutritives. Il convient aux cheveux très secs ou frisés.  On vous garantit souplesse et brillance pour vos cheveux, qui seront désormais facile à coiffer. N’ayez aucune crainte, votre volume reste intact, quel que soit le nombre d’application. Pour en faire un mélange au top du top, on y ajoute de l’huile de ricin et un jaune d’œuf. Testez ! 

masque garnier

2)  Le masque de traitement au beurre au karité Cantu

Ce masque aide tout d’abord à réparer les cheveux abîmés, secs et cassants. En plus d’hydrater les cheveux, il pénètre profondément dans la tige du cheveu pour accélérer le processus de réparation des secs et cassants. Fabriqué avec du beurre de karité pur à 100%, il nourrit intensément et assouplit vos cheveux crépus. On adore sa compo clean, sans sulfates, sans silicones et sans parabens et sans huile minéral. 

c00005591

 3) Masque capillaire SHEA MOISTURE Superfruit Complex

Shea moisture, c’est la base, mais il y a tellement de choix. Notre favoris c’est celui-ci, il ne porte pas son nom pour rien ! C’est un 10 en un, il y a forcément un ingrédient qui conviendra à vos cheveux. Il permet de gainer et renforcer les cheveux abîmés, il est donc protéiné. Foncez si vos cheveux sont très abîmés par les traitements chimiques ou mécaniques.

612OQZMTqoL._SX355_

   4) Masque  Elseve Huile Extraordinaire Coco de l'Oréal Paris

Pourquoi on adore ce masque ? C’est tout simplement parce qu’il nourrit intensément tous type de cheveux sans les alourdir. Sa texture fondante parfume subtilement la chevelure grâce à son parfum coco addictif. Le résultat est tout simplement bluffant ! Vos cheveux sont comme gorgés de vie et retrouvent une matière douce, brillante et souple. Notre conseil, ne le rincez pas et utilisez le aussi en crème réparatrice. Vous verrez, il est génial.

3600523498086_1_XXL_v2

LIRE AUSSI >> Quel le niveau de porosité de vos cheveux ?