Maquillage : 4 astuces pour agrandir les yeux

 Les yeux revolver !

 	Maquillage : 4 astuces pour agrandir les yeux

© Imaxtree

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 15 février 2018 à 11h59

 Les yeux revolver !

Les grands yeux revolver ça vous tente ? On a le secret pour vous. Si mère nature ne vous a pas doté de grands yeux perçants comme vous l’auriez souhaité, le make-up s’en charge aujourd'hui. Avec de la pratique, ces 4 astuces vous aideront à avoir les yeux de biche !

Le bon fard à paupières

Anteprima bbt S18 014

En plus de ne pas être salissant, le fard à paupières blanc agrandit le regard et l’illumine. Si vous n’avez aucune expérience avec les fards à paupières classiques, optez pour un crayon à paupières que vous appliquerez sur le coin interne de vos yeux. Le résultat est instantané.

Un bon liner

Ashish emn S17 007

L’eye-liner et son application sont décisifs pour déterminer la grandeur qu’auront vos yeux. Il existe toutefois une dizaine de façons d’agrandir vos yeux en utilisant de l’eye-liner, il est donc facile de trouver un trait qui vous convienne et qui donne ce résultat.

Les cils travaillés

Dior emn S18 002

Si vous avez des cils peu fournis, optez pour les faux cils, qui ajouteront un peu d’épaisseur à ces derniers. En appliquant le mascara, n’en mettez pas sur les cils inférieurs, cela ne fera que les encombrer et réduire votre regard et ajoutez de la couleur à vos cils inférieurs avec du mascara.

Dessinez les sourcils

Zac Posen bbt F15 008

Les sourcils épais aident à agrandir le regard. Si vous avez les sourcils fins, vous pouvez les redessiner à l’aide d’un crayon pour leur faire gagner en épaisseur. Assurez-vous de garder vos sourcils taillés et soigneusement entretenus.

LIRE AUSSI >> Peaux noires : choisir son ombre à paupières sans faux-pas