Les salons Jean Louis David & Franck Provost aux soins des cheveux Afro à Abidjan

Qualité et équilibre ! 

 Les salons Jean Louis David & Franck Provost aux soins des cheveux Afro à Abidjan
Écrit par ELLE.CI
Publié le 24 janvier 2020 à 13h49

Qualité et équilibre ! 

Ce jeudi 16 janvier 2020, au cours d’une élégante soirée au Sofitel Hôtel Ivoire, les salons Franck Provost et Jean Louis David ont célébré la mise en service de nouveaux soins capillaires pour les cheveux européens, métissés, maghrébins et afro. Cette soirée  de présentation a réuni la clientèle prestigieuse des enseignes. Voici ce que vous devez savoir

La soirée de présentation 

IMG_0081
3I8A7007

La marque Mizani du groupe L’Oréal Professionnel, partenaire des salons Franck Provost et Jean Louis David à Abidjan et également spécialiste mondialement reconnu du cheveu africain a profité le temps d’un cocktail pour présenter l’ensemble de leurs produits pour cheveux afro et métissés. 

Les produits Mizani 

Conçus et testés par près de 3 600 chercheurs à travers le monde, les produits de la marque sont réputés pour apporter souplesse, fluidité, éclat et résistance. Ils offrent aux cheveux afro l’équilibre entre protéines et nutrition pour rester parfaitement sains. 

L’expertise du service 

Dans le soucis d’offrir, des prestations uniques, les salons Franck Provost ont mis l’accent sur le personnel. C’est une équipe professionnelle formée par l’expert du cheveu noir Mizani. Ils se sont donnés pour mission, de prodiguer un service de qualité optimal digne des plus grands salons américains pour 100 % de satisfaction client, dans tous les salons Jean Louis David et Franck Provost d’Abidjan

Les Salons Franck Provost

IMG_7276

En plus de la qualité des produits de leurs gammes, les salons Franck Provost, proposent un service irréprochable. Le dernier salon ouvert au sein du Sofitel Ivoire en est la preuve. Il propose plusieurs prestations, comme les soins capillaires, une prestation barbier pour des adeptes du port de la barbe, du collier, de la moustache ou d’un visage parfaitement rasé de près. Avec des marques comme Barba italiana, Reuzel, Ousma et Mister bear, le salon Franck Provost + propose des services de préparation de la peau avec lotion aux huiles essentielles hydratantes, mousse de rasage appliqué au blaireau et la purification du poil et de la peau après rasage. 

Plusieurs autres soins y sont proposés. On vous laisse les découvrir par vous-même en prenant rendez-vous maintenant : 

Jean Louis David Abidjan : Blvd de Marseille : 58 98 35 09 et 21 57 30 

Franck Provost Abidjan : Sofitel Hôtel Ivoire : 59 54 99 33 et 22 44 19 25

Franck Provost + : 68 07 06 06