Les meilleurs produits pour prendre soin de nos cheveux

Le meilleur pour vos cheveux

Les meilleurs produits pour prendre soin de nos cheveux

©Instagram

Iana SERI
Écrit par Iana SERI
Publié le 13 juin 2019 à 17h30

Le meilleur pour vos cheveux

Les cheveux c’est toute une institution en Afrique. Alors il est primordial (à défaut d’utiliser uniquement des produits naturels) d’avoir les meilleurs produits, que ce soit pour les dompter, pour les nourrir, ou pour les sublimer. Peu importe vos besoins coiffures il y a un produit fait pour vous. Pas toujours les plus coûteux, la rédaction a sélectionné pour vous les meilleurs produits pour tous types de cheveux. Désormais nous n'exigeons seulement le meilleur !

LIRE AUSSI >> Forme quels sont les aliments à consommer pour être au top toute la semaine

LA CRÈME TRUE TEXTURES DE MIZANI

produit mizani

©Instagram Mizani

Les reines d’abord. Mizani est LA marque par excellence qui allie prestige et expertise des cheveux bouclés et crépus. Tous les produits sont très bon, alors imaginez à quel point ça a été difficile d’en choisir un. Néanmoins nous y sommes arrivés : La crème True Textures de Mizani est notre préférée. Elle permet de dompter nos chevelures de lionnes, mais aussi d’en prendre soin (contient de l’huile nourrissante). True Textures c’est la crème qui sert à définir nos boucles sans casser nos cheveux avec du gel. Effet boucles soyeuses et gonflés garantie!

LE MASQUE ULTRA DOUX DE GARNIER

produit garnier

©Instagram  Garnierafrique

Parfois on a pas le temps de faire son masque naturel avec les produits de notre cuisine, alors pas de panique ! Le meilleur masque pour nous à faire une fois par semaine c’est l’Ultra Doux à l’avocat de Garnier. Il nourrit intensément et vous laissera les cheveux doux pendant au moins deux semaines ! Idéale et surtout indispensable si vous avez une couleur ! Alors elle est pas belle la vie ?

LE GEL GRIP GEL DE OLIVE OIL

produit olive oil

Oui, il est inutile de le répéter : le gel ce n’est pas l’idéal pour les cheveux. Mais parfois, manque de temps, il est notre seule solution pour un chignon parfait et distingué. Alors le meilleur parmis tous : Le gel Grip Gel de Olive Oil. Olive Oil ça a toujours été la marque qui permet aux femmes avec les cheveux défrisés de limiter la casse, c’est la même chose avec ce gel. Il vous permettra d’avoir ce chignon sans un cheveux qui dépasse et sans culpabiliser !

LE KIT SOLAIRE DE MON SHAMPOING

produit shampoing

©Instagram Monshampoing

Le kit solaire de la nouvelle marque Mon Shampoing c’est l’indispensable pour nos week-ends à la mer. Il se constitue de trois produits : Le shampoing solaire nourrissant avec de l’huile de Marula, le masque solaire nourrissant toujours avec de l’huile de Marula et le spray solaire nourrissant avec de l’huile de Marula et Kératine. Les week-ends à la plage sont souvent synonyme d’agression intense pour nos cheveux crépus. Aux grands mots les grands moyens, ne quittez plus votre kits qui permettra de nourrir et surtout proteger mieux vos cheveux que vos crèmes quotidiennes. C’est le kit dont nous rêvions toutes !

Le plus ? Ces trois produits sont garanties sans parabens et sans silicone !

L’HUILE 7 MERVEILLES DE DARK AND LOVELY

produit dark and lovely

©Instagram Darkandlovely

L’huile nourrissante, celle qui va aussi faire briller vos cheveux. Régénérante à l’huile d’amla, l’huile 7 merveilles de Dark and Lovely restaure les 7 signes d’une chevelure merveilleuse. Elle apporte une nutrition généreuse aux cheveux défrisés, et à tous les cheveux abîmés, pour leur redonner force, souplesse et douceur. Elle discipline également les cheveux, et apporte de la brillance, sans les alourdir. C’est l’huile qu’il vous faut pour nourrir vos cheveux.

LIRE AUSSI >> Comment faire un chignon à la Tracee Ellis Ross sans l'utilisation de gel