Cheveux blonds : 10 inspirations pour oser la coloration

Blondie

Cheveux blonds : 10 inspirations pour oser la coloration

©Pinterest

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 19 juillet 2017 à 11h13

Blondie

Passer des cheveux noirs ou châtains au blond n'est pas toujours une mince affaire mais il faut dire que le blond attire l'oeil et permet de redécouvrir son visage ! Pour ce changement radical, la décoloration est la méthode la plus connue. Elle consiste à éclaircir les cheveux par l'élimination de la mélanine (oxydation) présente dans la fibre capillaire. Qui dit procédé chimique, dit plus de soins soins. Il faudra donc redoubler d'attention pour l'entretien de vos cheveux. Si vous envisagez le blond et voulez du changement, faites une coiffure avec des crochet braids ou des tresses blondes pour tester le blond qui vous sied le mieux. Voici quelques inspirations capillaires qui vont vous donner envie d'oser.

Boyish blondie

Le court vous permet de faire plus rapidement vos soins. Et oui, même avec des cheveux très très courts, il faut faire des soins ! Mais cela vous prendra moins de temps qu'une coupe longue ou mi-longue.

Platine

Tresses

L'avantage avec les tresses, c'est le zéro risque. Pas besoin de procédé chimique ! Elles vous permettent de changer de tête pour quelques semaines ou vérifier si le blond vous bas bien.

Afro

Dégradé

Coupe au bol