Cheveux : Comment adopter la lace front wig ?

Lace front wig, Kesako ?

Cheveux : Comment adopter la lace front wig ?

© Youtube.com/peakmill

BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 01 juin 2017 à 16h28

Lace front wig, Kesako ?

Après avoir conquis les USA, Londres, et plusieurs villes africaines comme Lagos et maintenant Abidjan, la lace front wig est l’alternative parfaite au tissage intégral. Adoptée par les plus grandes célébrités comme Rihanna, Beyoncé ou Kim Kardashian , elle surpasse sur quasiment tous les points : Beauté, discrétion, malléabilité.

D’abord, c’est quoi une Lace front wig ?

 La lace front wig ou lace frontal wig est une perruque pratiquement indétectable car il n’y a pas de démarcation nette au niveau du front comme c’est les cas avec les perruques classiques. Ce n'est pas une perruque complète, mais partielle. Elle est idéale pour les femmes souffrant de chute de cheveux localisée ou celles qui souhaitent avoir plus de volume à la racine de leurs cheveux frontaux.

Les avantages de la Lace Front Wig

La lace frontal permet un look indétectable sur l'avant du crâne. Vous pouvez utiliser le reste de vos cheveux en tissages ou perruques. Sa structure est également différente de la perruque conventionnelle. Vous serez bluffées par sa texture et la sensation naturelle qu’elle procure. Les mèches de la lace front wig, en fonction de sa qualité ( synthétiques, naturelles, humaines, indiennes, péruviennes, brésiliennes) sont implantées manuellement dans le sens de la pousse sur une base de tulle (un voile invisible). Cette technique donne ainsi l'illusion que les cheveux qui composent la perruque sortent du cuir chevelu. La lace wig se pose sur le front, grâce à une bande adhésive ou une colle spéciale qui deviennent totalement invisibles en quelques minutes après application.

 

La lace front wig vous permet d’adopter un large choix de coiffure

Hyper réaliste, elle vous permet d'adopter tout type de coiffure : queue de cheval, demi-queue, de façon totalement naturelle. Les lace wigs sont étudiées pour êtres légères et confortables sur le cuir chevelu et laissent le cuir chevelu respirer. Elles ne laissent aucune trace et n'abiment pas vos cheveux. Selon le type de pose, vous pourrez conserver votre lace wig pendant plusieurs semaines et ce malgré la transpiration, le brossage, les coiffures.  

5 blogueuses pour vous apprendre comment poser et customiser votre perruque frontale à lacet.

Comment faire une perruque afro avec ligne naturelle par PeakMill

Comment customiser une lace Frontal par la Youtubeuse Envy Delady

Comment faire une perruque frontal par TheBrillantBeauty

Comment faire une perruque frontal par Chrissy Cousin

Comment customiser sa perruque frontale par Shalom Blac

Comment poser une perruque frontal et créer un effet naturel par Simone Sharice