Chale Wote 2018 : Zoom sur les looks capillaires les plus originaux du festival

 Chale Wote 2018

Chale Wote 2018 : Zoom sur les looks capillaires les plus originaux du festival

© Stephen Tayo

Écrit par ELLE.CI
Publié le 31 août 2018 à 16h30

 Chale Wote 2018

Du 20 au 26 août dernier, Jamestown, le quartier populaire d’Accra a accueilli des milliers de participants venus du monde entier pour la 8e édition du festival Chale Wote. Cette année, pour l’édition placée sous le thème de l’identité africaine et du rapport à l’autre, Chale Wote a réuni de nombreux artistes urbains, photographes et amateurs d’art pour interagir avec les espaces publics et les lieux de la ville.

Plus de 200 artistes ont répondu présent cette année et les visiteurs étaient au nombre de 20.000 selon les organisateurs. Ils ont pu profiter, mais aussi participer de manière interactive aux nombreuses activités artistiques comme la peinture sur fresque murale ou encore les concours de danse. L‘événement comprenait également des ateliers et des collaborations qui ont abouti à un festival de rue ouvert au public.

Comme les précédentes éditions de ce festival populaire, les festivalières ont fait preuve d'excentricité et d'originalité dans le choix de leurs looks capillaire. Nous avons sélectionné une dizaine de ces looks mémorables. Les voici ci-dessous. 

© officialfadib

cha

©Candy Crochets 

chale

©Stephen Tayo

15-chale-wote

 ©Stephen Tayo 

03-chale-wote

© M TWins Jnr 

chal

© The Nwando Ebeledike

chaleee

© Chale wote 

chalee

©Dbee Cocktail 

chaleeee

LIRE AUSSI >> 7 photos de nattes plaquées qui vont vous inspirer