Beyonce : sa mère dévoile ses VRAIS cheveux sur Instagram

Authentique

Beyonce : sa mère dévoile ses VRAIS cheveux sur Instagram

© Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 18 décembre 2017 à 12h12

Authentique

Entre les laces wigs, les tresses et autres coiffures, on s'y perd entres les vrais et faux cheveux de Beyoncé. Sa mère a publié les cheveux de la star au naturel.

Beyonce et ses cheveux, c'est toute une aventure. Vrais ou faux, ils ont toujours fait parler et causé la polémique. Pendant les années 2000, alors qu'elle était égérie l'Oréal, la marque avait été accusée à plusieurs reprises de publicité mensongère car Beyoncé portait des lace wigs pour promouvoir des thermo protecteurs destinés au lissage ou encore un produit colorant.

music-celebrity-9

Les fans sont alors devenus méfiants en ce qui concerne les cheveux "naturels" de la queen Bee. En 2013, elle avait totalement coupé ses cheveux pour adopter un style boyish. Sur scène et dans les apparitions publiques, la star continuait à porter des wigs. Mais c'était l'une des rares fois où la star montrait au monde ses vrais cheveux.

Beyonce cheveux naturels

Cette fois-ci, c'est sa mère qui a posté sur Instagram une photo où elle applaudit la nouvelle longueur de sa fille Beyoncé (avec ses vrais cheveux).