10 façons originales de coiffer ses tresses !

Inspirations tresses !

10 façons originales de coiffer ses tresses !

©Pinterest

Iana SERI
Écrit par Iana SERI
Publié le 03 avril 2019 à 17h16

Inspirations tresses !

Vous aussi vous avez des tresses et vous avez du mal à savoir comment les coiffer le matin ? Pas de panique on a la solution ! 10 façons originales et rapides de coiffer ses tresses pour avoir l’impression d’avoir une coiffure différente à chaque fois. 

1- Le headband style

tresses 1

©Pinterest

Le bandeau dans les tresses c’est le look super tendance en ce moment, on le voit partout sur Instagram. Pour le réaliser il faut faire une queue de cheval haute au préalable puis enrouler un bandeau autour de votre tête puis de l'élastique et le tour est joué !

2-  Le chignon déstructuré

tresses 2

©Pinterest

Si vous êtes super méga en retard mais que vous voulez quand même ressemblez à Lauryn Hill faites vous un chignon déstructuré avec un grand élastique (vous pouvez aussi utiliser un bandeau). Ajoutez des bijoux sur vos tresses pour faire plus apprêté.  

3- La raie sur le côté

tresses 3

©Pinterest

Super simple de positionner simplement ses tresses sur le côté mais parfois la simplicité suffit.

4- Les tresses tirées en arrière

tresses 4

©Pinterest

Pour dégager votre visage comme Jhene Aiko prenez deux tresses de chaque côté de votre tête et attachez les avec des mini pinces à cheveux en arrière. Ca rajeunit et pour faire encore plus mignon n’oubliez pas de coiffer vos baby hairs.

5- La queue de cheval haute

tresses 5

©Pinterest

Pour un look amazone et des yeux en amande prenez la totalité de vos tresses et suspendez les au plus haut de votre tête avec un grand élastique cela fait tout de suite son effet.

6- L’effet princesse médiévale

tresses 6

©Pinterest

On adore ce look facile à réaliser. Vous prenez quelques mèches de tresses au niveau de votre front, vous les attachez, tout en laissant une ou deux tresses pendre au devant de votre visage. Ajoutez des bijoux couleur or pour un look fancy !

7- Le double look tressé

tresses 7

©Pinterest

Tresses sur tresses sur tresses! Pourquoi pas faire une tresse de vos tresses ?

8- Le chignon structuré

tresses 8

©Pinterest

A la différence du chignon déstructuré celui demandera un peu plus de temps. Vous prenez d’abord un bon paquet de tresses que vous accrochez juste au dessus d’une oreille avec des épingles puis vous coiffer le reste en chignon.

9- La queue de cheval à demi-mot

tresses 9

©Pinterest

Il suffit juste d’attacher avec un élastique un peu près la moitié de vos cheveux et laisser le reste tomber sur vos épaules.

10- Le tout sur le côté

tresses 10

©Pinterest

Le meilleur moyen de paraître coiffer sans vraiment l’être. Faire une raie sur le côté bien dessiné, enroulez vos tresses de devant en arrière sans oublier de placer tous vos cheveux d’un seul côté et laissez la magie opérer !

Et au cas où vous en voulez davantage on vous a mis un tuto youtube validé par la rédaction !

LIRE AUSSI >>  10 looks de tresses tendances a faire en 2019