4 youtubeuses beauté noire à suivre d'urgence

La beauté en mouvement

4 youtubeuses beauté noire à suivre d'urgence

©SunKissAlba / Youtube

Ines
Écrit par Ines
Publié le 26 août 2017 à 11h24

La beauté en mouvement

Youtube est un véritable vivier pour avoir des conseils beauté en tout genre. Du cheveu au maquillage en passant par les soins, tous les répertoires y sont passés en revue. Nous avons sélectionné pour vous 4 youtubeuses beauté à suivre sans plus tarder.

Bahissé Paris, la coach make-up

Cette passionnée de maquillage nous éblouit à chacune de ses vidéos. Son objectif à travers ses vidéos est de célébrer la femme et de montrer qu’être mère n’empêche pas de prendre soin de soi. Maman de 2 enfants, elle ne boude pas son plaisir de se maquiller. Plaisir qu’elle nous communique à chaque fois qu’elle apparaît à l’écran.

Curlidole, une experte du cheveu

Cette boule d’énergie propose à travers sa chaîne des vidéos sur les cheveux, la beauté et les produits faits maison.

Sa passion première reste le cheveu crépu, le cheveu naturel.  Elle nous parle de ses routines, donne des conseils sur l’entretien du cheveu et quelques idées coiffures.

Ce qu’on aime ? Le fait que Curlidole nous apprenne à connaître notre cheveu afin de pouvoir mieux s’en occuper.

LIRE AUSSI >> 4 web influenceuses qui se sont lancées dans les cosmétiques

Sunkiss Alba, la pro du naturel

Cette jeune maman d’un garçon de 7 ans, est une véritable passionnée de beauté. Sa particularité en tant que Youtubeuse beauté : son amour du naturel. Elle prône l’utilisation de produits naturels pour votre corps. On oublie les produits avec des ingrédients toxiques. Pour elle, prendre soin de soi doit être fun.

The Cocodollz, une passionnée de la peau

Elle adore parler maquillage, soin de la peau et cheveu. Elle a même édité un livre pour parler de sa passion du cheveu crépu.