10 looks de tresses tendances à faire en 2019

Les styles tendances de tresses en 2019

 10 looks de tresses tendances à faire en 2019

©Pinterest

Iana SERI
Écrit par Iana SERI
Publié le 27 mars 2019 à 09h02

Les styles tendances de tresses en 2019

Les tresses reviennent cette année côté coiffure, la tendance tresse est encore sur le devant de la scène et il faut dire qu’elles présentent de nombreux atouts. Ses forces : elles conviennent à tous les styles et à tous les types de cheveux. Pas étonnant que les stars en soient accro. Zoom sur les tendances tresses 2019 !

1 - Le chignon tressé la tendance montante de 2019  

tresses 1

©Pinterest

Repérée sur les podiums de la Fashion Week et sur les célébrités, le chignon tressé est la coiffure à la mode. Le chignon tressé remporte toujours un vif succès, car il est un caméléon de la coiffure offrant de nombreuses possibilités et combinaisons.

2 - Les tresses en queue de cheval

tresses 2

©Pinterest

Dans le même style, il y a aussi les tresses en queue de cheval qui vont être sur toutes les têtes cet été. Les tresses en queue de cheval ont été pensé donner un air sérieux à nos tresses.

3 - Les deux nattes collées

ces-deux-tresses-africaines-donnent-un-look-facon-boxer-braids_586bfedbd0d2e7079594a7cd27b03cbd5fccd982

©Pinterest 

La valeur sûre est incontestablement les deux nattes collées. Elles ont bien plus de style que de simples couettes. Elles apportent du caractère à votre look. La cerise sur le gâteau est de laisser apparaître les petits cheveux de bébé.

4 - Les twists relâchés

image 4

©Pinterest

En plus d’être tendance, c’est très pratique car c’est moins long à faire que des tresses normale. La technique est plus facile.

LIRE AUSSI >> La chanteuse Rihanna se met aux nattes plaquées marcottais

5 - Les petites tresses collées

0be3339bc8c6cfad9048ab941532fbf9

©Pinterest

Elles confèrent une touche décontractée à son chignon mais quand même très structuré et travaillé. Et c’est encore mieux si vous ajoutez une raie sur le côté.

6 - Les tresses avec des bijoux  

image 6

©Pinterest

Il est possible de succomber à la tendance des tresses avec des bijoux  et malgré tout de rester tout en discrétion. Les petites tresses incrustées de bijoux sont la meilleure solution pour apporter une petite touche amusante à votre coiffure.

7 - Les maxis tresses

image 7

©Pinterest

La maxi tresse ne convient pas à toutes les femmes… Il ne faut pas avoir peur d’attirer les regards ! La maxi tresse peut se porter de différentes façons. De quoi avoir l’air totalement extra!

8 - Les tresses au carré

image 8

©Pinterest

Pour un look discret et plus working girl faites vous des tresses courtes comme si vous aviez une coupe au carré! Elle est idéale pour s’assurer un look tendance cette saison.

9 - Les tresses façon rasta

8b7cd26471d744f745c668161f4be602

©Pinterest

De plus en plus de femmes craquent pour les tresses façon rasta. Il faut dire qu’il offre de nombreuses variantes sont possibles pour un résultat toujours épatant. Cette coiffure vous donnera un air bohème et romantique qui est toujours d’actualité.

10 - Les tresses colorés

image 10

©Pinterest

Misez sur la tendance Rock avec des tresses colorés! Laissez tomber les looks de filles sages et rendez-vous glamour avec des tresses de couleurs.